Actus Séries TVJapanimationNETFLIXSéries TV

THE SEVEN DEADLY SINS : FOUR KNIGHTS OF THE APOCALYPE, l’adaptation du manga sur Netflix

L’Histoire de The Seven Deadly Sins se poursuit dans la nouvelle série Four Knights Of The Apocalypse qui commence mercredi sur Netflix.

Alors que la série animée The Seven Deadly Sins s’est achevée seulement au bout de cinq saisons, Netflix nous donne l’occasion de replonger dans l’univers créé par le mangaka Nakaba Suzuki avec la suite officielle baptisée Four Knights Of The Apocalypse mettant en scène une toute nouvelle bande de héros. C’est ce mercredi 31 janvier 2024 que les quinze premiers épisodes nous arrivent en exclusivité sur la plateforme après leur diffusion au Japon.

Se déroulant quelques années après la fin de The Seven Deadly Sins, Four Knights Of The Apocalypse a pour héros le jeune Percival qui mène une vie paisible avec son grand père Bargis tout en haut du Doigt Divin. Tout va cependant changer le jour de son seizième anniversaire quand un Chevalier Sacré de Camelot à l’armure rouge va venir les attaquer. Il a pour mission d’éradiquer tout ceux qui s’apparenteraient aux Four Knights Of The Apocalypse, des cavaliers qui selon une prophétie devraient apparaître pour renverser le Roi Arthur.  Ayant réussi à survivre à l’attaque, Percival va entreprendre un grand voyage à la recherche de ces quatre cavaliers.

Après avoir publié le 346ème et ultime chapitre de The Seven Deadly Sins le 25 mars 2020 dans les pages Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha, le mangaka Nabaka Suzuki savait déjà qu’il enchainerait sur Four Knights Of The Apocalypse. Sans perdre de temps la publication a débuté dès le 27 janvier 2021 toujours dans le même  magazine et se poursuit encore aujourd’hui. Il a déjà été compilé sous la forme de quinze recueils. Les onze premiers tomes sont sortis en France chez l’éditeur Pika.

Au lieu du studio A-1 Pictures, c’est désormais le studio Telecom Animation Film qui est en charge de l’adaptation de Four Knights Of The Apocalypse. La réalisation des quinze épisodes a été supervisée par Maki Odaira qui a réalisé plusieurs épisodes de Naruto et Pokémon. Le scénario de l’adaptation a été écrit par Shigeru Murakoshi, scénariste de Zombie Land Saga. La conception des personnages a été confié à Yoichi Takada animateur clé sur le film d’animation Le Piano Dans La Forêt. La musique a été composée par Kohta Yamamoto. Le générique d’ouverture est interprété par le groupe Little Glee Monsters et celui de fin par le chanteur Zakinosuke.

The Seven Deadly Sins : Four Knights Of The Apocalypse

A Lire Aussi

Maboroshi

MABOROSHI, le nouveau film de Mari Okada sur Netflix

La talentueuse Mari Okada fait son retour sur Netflix avec son nouveau film Maboroshi.

Gloutons Et Dragons

GLOUTONS ET DRAGONS, l’adaptation du manga sur Netflix

Le studio Trigger adapte le manga Gloutons et Dragons en anime pour Netflix

La Réceptionniste Pokémon

LA RÉCEPTIONNISTE POKÉMON, la nouvelle série en stop-motion sur Netflix

Profitant des vacances de Noël,  la nouvelle série en stop motion La Réceptionniste Pokémon arrive sur Netflix ce jeudi.

Le Grand Magasin

LE GRAND MAGASIN de Yoshimi Itazu [Critique Ciné]

Nouveau film d’animation japonais, Le Grand Magasin enchantera petits et grands pour cette période de Noël.

Scott Pilgrim Prend Son Envol

SCOTT PILGRIM PREND SON ENVOL, une nouvelle adaptation du roman graphique sur Netflix

Le roman graphique Scott Pilgrim est à nouveau adapté sous la forme d’une série animée sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.