Actus Séries TVJapanimationNETFLIXSéries TV

THE SEVEN DEADLY SINS : FOUR KNIGHTS OF THE APOCALYPE, l’adaptation du manga sur Netflix

L’Histoire de The Seven Deadly Sins se poursuit dans la nouvelle série Four Knights Of The Apocalypse qui commence mercredi sur Netflix.

Alors que la série animée The Seven Deadly Sins s’est achevée seulement au bout de cinq saisons, Netflix nous donne l’occasion de replonger dans l’univers créé par le mangaka Nakaba Suzuki avec la suite officielle baptisée Four Knights Of The Apocalypse mettant en scène une toute nouvelle bande de héros. C’est ce mercredi 31 janvier 2024 que les quinze premiers épisodes nous arrivent en exclusivité sur la plateforme après leur diffusion au Japon.

Se déroulant quelques années après la fin de The Seven Deadly Sins, Four Knights Of The Apocalypse a pour héros le jeune Percival qui mène une vie paisible avec son grand père Bargis tout en haut du Doigt Divin. Tout va cependant changer le jour de son seizième anniversaire quand un Chevalier Sacré de Camelot à l’armure rouge va venir les attaquer. Il a pour mission d’éradiquer tout ceux qui s’apparenteraient aux Four Knights Of The Apocalypse, des cavaliers qui selon une prophétie devraient apparaître pour renverser le Roi Arthur.  Ayant réussi à survivre à l’attaque, Percival va entreprendre un grand voyage à la recherche de ces quatre cavaliers.

Après avoir publié le 346ème et ultime chapitre de The Seven Deadly Sins le 25 mars 2020 dans les pages Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha, le mangaka Nabaka Suzuki savait déjà qu’il enchainerait sur Four Knights Of The Apocalypse. Sans perdre de temps la publication a débuté dès le 27 janvier 2021 toujours dans le même  magazine et se poursuit encore aujourd’hui. Il a déjà été compilé sous la forme de quinze recueils. Les onze premiers tomes sont sortis en France chez l’éditeur Pika.

Au lieu du studio A-1 Pictures, c’est désormais le studio Telecom Animation Film qui est en charge de l’adaptation de Four Knights Of The Apocalypse. La réalisation des quinze épisodes a été supervisée par Maki Odaira qui a réalisé plusieurs épisodes de Naruto et Pokémon. Le scénario de l’adaptation a été écrit par Shigeru Murakoshi, scénariste de Zombie Land Saga. La conception des personnages a été confié à Yoichi Takada animateur clé sur le film d’animation Le Piano Dans La Forêt. La musique a été composée par Kohta Yamamoto. Le générique d’ouverture est interprété par le groupe Little Glee Monsters et celui de fin par le chanteur Zakinosuke.

The Seven Deadly Sins : Four Knights Of The Apocalypse

A Lire Aussi

The Grimm Variaitions

THE GRIMM VARIATIONS, six contes illustrés par Clamp sur Netflix

Le studio Clamp illustre six célèbres contes des Frères Grimm pour Netflix dans l’anime The Grimm Variations

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Girls Band Cry

GIRLS BAND CRY, le nouvel anime J-Rock de la Toeï sur ADN

Découvrez le groupe de J-Rock Togenashi Togeari  dans le nouvel anime Girls Band Cry de la Toei disponible sur ADN ce vendredi

HighSpeed Etoile

HIGHSPEED ETOILE, l’anime futuriste de courses de voitures sur ADN

Les amateurs de belles carrosseries vont se régaler devant l’anime Highspeed Etoile sur ADN ce vendredi.

GTO - Great Teacher Onizuka

GTO – GREAT TEACHER ONIZUKA, l’anime culte sur Netflix

L’anime culte GTO – Great Teacher Onizuka est maintenant disponible sur Netflix depuis ce lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.