GENSHIN IMPACT, Yae Miko et tous les détails de la 1ère partie de la version 2.5 [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, Yae Miko et tous les détails de la 1ère partie de la version 2.5

Yae Miko arrive enfin dans les personnages jouables dans la version 2.5 de Genshin Impact qui commence mercredi.

Inazuma continue de dévoiler ses secrets dans la version 2.5 de Genshin Impact. La mise à jour  Quand les Sakura Fleurissent va nous permettre enfin de mettre la main sur la sublime et mystérieuse Yae Miko et d’approfondir notre découverte de la région d’Enkanomya à partir de ce mercredi 16 février 2022. Voici tous les détails de ce qui vous attend dans les trois prochaines semaines.

I. NOUVEAU PERSONNAGE 5 ÉTOILES  : YAE MIKO :

Découverte peu de temps après notre arrivée dans la nouvelle région d’Inazuma, la fascinante Yae Miko aura mis son temps pour enfin rejoindre notre box. Tous ceux qui sont tombés sous ses charmes pourront enfin l’acquérir dans la nouvelle bannière temporaire « Infinité Violette » qui sera disponible après la mise à jour le mercredi 16 février 2022 et jusqu’au mardi 8 mars 2022 à 17h59.

Yae Miko est la Guuji Yae du sanctuaire de Narukami ainsi que la responsable éditoriale de la Chambre Yae. Catalyste à l’œil divin Electro, cette nouvelle héroïne est un personnage plutôt destiné à être jouer en support capable de provoquer d’importants dégâts Electro qu’elle soit sur le terrain ou non. Son attaque normale « Vulpes Mangeur De Péchés » peut envoyer jusqu’à trois esprits Kitsune  causant des dégâts Electro.  Son attaque chargée permettra de déclencher une attaque Electro de Zone.  Son attaque  élémentaire libère jusqu’à trois Sakura Dévastateurs créant des Dégâts Electro en continu tout en permettant à Yae Miko de se déplacer rapidement. Son Attaque Ultime  « Incarnation De Tenko » descelle les Sakura Dévastateurs pour les transformer en éclair de Tenko qui causeront d’importants dégâts Electro de Zone.

Yae Miko sera accompagné sur cette bannière des personnages quatre étoiles : Fischl, archère à l’Œil divin Electro et son fidéle corbeau Oz qui lance des attaques Electro continu sur les ennemis environnants. Elle sera une très bonne batterie pour charger en énergie élémentaire Yae Miko. Il y aura aussi Diona, la petite barmaid à l’Œil Divin Cryo qui vous apportera un puissant bouclier et pourra soigner votre équipe. Thomas fera aussi son retour, lancier à l’Œil Divin Pyro il déploie un bouclier protecteur qui peut aussi lancer des attaques Pyro.

II. NOUVELLE BANNIERE D’ARME :

À chaque personnage cinq étoiles son arme signature et Yae Miko n’échappe pas à la règle. Ceux qui n’ont pas peur de claquer trop de primo-gemmes ou d’argent sur cette couteuse bannière pourront tenter d’obtenir le catalyseur Vérité De Kagura qui boostera votre attaque et vos Dégâts Crit en substats en plus d’augmenter les Dégats Elémentaires. La bannière met aussi en avant la fameuse Epée à une main Coupeur De Jade une des meilleures du jeu pour son apport en attaque et en Dégâts Crit.

Les armes quatre étoiles suivantes verront aussi leur chance d’obtention augmenter : l’Epée Rituelle à une main, l’épée à deux mains Fluorescence, le catalyseur Œil De La Perception et l’Arc Dernière Corde.

III. NOUVELLE QUÊTE D’HISTOIRES :  

Deux nouvelles quêtes d’histoires nous permettra de dévoiler de nouveaux mystères de la région d’Inazuma dès la fin de la mise à jour le mercredi 16 février 2022.

Tout d’abord la quête de la Shogun Raiden « Imperatrix Umbrosa – Actes 2 : Rêves Ephémères » qui nous permettra de débloquer un nouveau boss hebdomadaire Narukami no Mikoto : la forme ultime de la marionnette qui a hérité de l’autorité de la Shogun Raiden dont l’attaque la plus destructrice pourra même passer à travers les plus puissants boucliers. Elle donnera en récompense de quoi augmenter les compétences de Yae Miko et probablement de prochains personnages cinq étoiles à venir dans les futurs patches.

Ensuite se débloquera la quête d’histoire de Yae Miko : Divina Vulpes – Acte 1 : La Grande Offrande de Narukami qui permettra d’en savoir plus sur cette nouvelle héroïne.

IV. NOUVEL ÉVENEMENT « OFFRANDE D’ACCÈS AUX TROIS ROYAUMES » :

Evénement majeur de la version 2.5, l’Offrande d’Accès Aux Trois Royaumes se déroule dans la zone d’Enkanomiya que nous avons pu débloquer dans la version 2.4 sous l’île de Watatsumi

Dans cette quête vous devrez explorer de nouvelles zones d’Enkanomya qui présentent une intensité à la corrosion différente. Vous serez en partie protégé contre cela par le nouveau gadget Boite de Bokuso qu’il faudra régulièrement décharger à une statue. Il y aura de nouveaux coffres et de nouveaux points de téléportations et différents objectifs d’exploration à remplir pour obtenir des sceaux du royaume de la lumière dans l' »Epreuve Des Mille Lumières »  afin d’améliorer le niveau de votre Boite de Bokuso. Une fois la boite améliorée à son maximum vous obtiendrez gratuitement le nouveau catalyseur quatre étoiles « l’Oeil d’Assermentation« 

Le défi « Appel De La Glace et Du Tonnerre » vous offrira des challenges à trois niveaux de difficultés qui vous permettront de remporter des primo-gemmes, une couronne de la sagesse et les habituels matériaux d’évolution. Après cela la quête du monde « l’Enigme de Bunkoku » vous fera aussi gagner d’autres récompenses.

Cet événement sera accessible aux joueurs de niveau 30 qui auront terminés la quête d’Archons « Chapitre II – Acte 2 : quiétude la sublimation de l’ombre » et la quête du monde « le Secret d’Erebos« . Cette zone spéciale et la quête « l’Enigme de Bunkoku » disparaitront à la fin de la version 2.5.

V. NOUVEL EVEMENT « INGENIOSITE DIVINE »  :

A partir du 2 mars 2022, le nouvel événement « Ingéniosité Divine » devrait séduire tous ceux qui rêvent devenir concepteur de jeux vidéo. Il s’agira en effet ici de construire des parcours d’obstacles dans des donjons pour permettre à d’autres joueurs d’y accéder. Différentes étapes dans la conception des ces défis et l’achèvement de la quête qui le concerne vous permettront d’obtenir plus de primo-gemmes, des moras,  des minerais et d’autres récompenses.

Il faudra avoir atteint le niveau 28 d’aventure et avoir terminé la quête d’Archons : « Chapitre I – Acte 3 : Une Etoile en Appproche » pour débloquer cet événement qui s’achèvera le 21 mars 2022.

VI. AUTRES NOUVEAUTES DE LA VERSION 2.5:

  • Nouveaux Ennemis : Carapace Sombre Porte-Etendard, Brise-Formation et Défenseur. 
  • Nouvelles recettes : Sangayaki, Udon et Udon Porte-Bonheur
  • Nouvelles décorations : « Appareil De Loisirs « En Rythme » ; Cabochon Dimensionnel « Vol Plané »
  • Nouvel animal : Papillon de Corail
  • Augmentation du nombre d’Astuces du Voyageur obtenables dans le Bazar du Royaume

Genshin Impact - Yae Miko

A Lire Aussi

Metal : Hellsinger

METAL : HELLSINGER, un Doom-Like au rythme du Metal [Actus Jeux Vidéo]

Réservé aux fans de guitares acérés, Metal : Hellsinger mélange Doom-Like et jeu de rythme.

Cyberpunk Edgerunners

CYBERPUNK : EDGERUNNERS, l’adaptation du jeu vidéo sur Netflix [Actus Séries]

Le jeu vidéo Cyberpunk 2077 est adapté en série animée japonaise sur Netflix sous le titre Cyberpunk Edgerunners.

Genshin Impact 3.0

GENSHIN IMPACT, Dori et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.0 [Actus Jeux Vidéo]

Les nouvelles bannières de la deuxième partie de la version 3.0 de Genshin Impact sont disponibles depuis vendredi soir.

SteelRising

STEELRISING, un Souls-Like au temps de la Révolution

Ceux qui aiment souffrir vont pouvoir se frotter au nouveau Souls-Like Steelrising qui vient de sortir sur Playstation, Xbox et PC.

Jojo's Bizarre Aventure All Stars Battle R

JOJO’S BIZARRE ADVENTURE : ALL-STAR BATTLE R, le jeu de combat passe à la next gen

Le manga culte Jojo’s Bizarre Adventure est de retour sur consoles et PC dans une nouvelle version de All-Star Battle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.