GHOST, trois nouveaux concerts en France en décembre [Actus Metal]

 

Avant de tourner définitivement la page sur leur dernier album « Prequelle » les suédois de Ghost reviennent une dernière fois en Europe pour l’Ultimate Tour Named Death qui comptera trois dates en France.

 

 

Déja venu à Lyon puis à Paris lors de leur précédente tournée européenne en tête d’affiche avant de revenir en mai en première partie de Metallica au Stade De France, Le Cardinal Copia et ses ghouls de Ghost n’en finissent plus de tourner pour promouvoir leur dernier album Prequelle. Annoncé déjà à demi-mots lors d’une interview en mai, The Ultimate Tour Named Death reviendra visiter l’Europe à partir du 16 novembre 2019 et cela jusqu’au 19 décembre 2019 avec pas moins de trois dates en France. Préparez-vous déjà car les places pour ces événements seront mises en vente dès ce vendredi 12 juillet 2019.

Brexit ou pas Brexit, Ce sera d’abord par l’Angleterre que débutera cette dernière tournée européenne de l’année avec six dates prévues. Elle débutera à Nottingham le 16 novembre et finira à Leeds le 23 novembre. Passant entre autres par la Pologne, la Tchécoslovaquie, l’Italie, le Portugal et l’Espagne elle viendra s’achever en France et au Luxembourg avec une dernière date prévue pour le moment à Toulouse le 19 décembre 2019 comme si Noël était un peu en avance ! Ils seront accompagnés sur l’ensemble de cette tourné par les américains de All Them Witches et les suédois de Tribulation.

  • 13/12/2019 : Zénith, Strasbourg
  • 18/12/2019 : Zénith, Nantes
  • 19/12/2019 : Zénith, Toulouse

 

 

 

D’ici là les membres de Ghost ne comptent pas prendre beaucoup de vacances. Ils sont encore actuellement en première partie de la tournée européenne de Metallica durant tout l’été jusqu’au 25 août 2019. Ils enchaîneront ensuite dès le 13 septembre 2019 avec la partie américaine de The Ultimate Tour Named Death jusqu’au 26 octobre 2019.

Quand au nouvel album, il faudra attendre le début de l’année 2020 pour que Tobias Forge ne s’enferme en studio pour commencer un travail de composition qui devrait durer six mois. Ce n’est qu’à la fin de l’été qu’il devraient ensuite enregistrer ce nouveau disque pour une sortie probable à la rentrée.

 

Ghost : The Ultimate Tour Named Death - Europe 2019