LE COUP DU SIÈCLE, la nouvelle comédie de Anne Hathaway et Rebel Wilson [Actus Ciné]

 

Après Ocean’s 8, Anne Hathaway poursuit dans la comédie d’escroquerie en faisant équipe avec Rebel Wilson dans Le Coup Du Siècle au cinéma la semaine prochaine.

 

 

 

L’été est toujours la saison où les distributeurs se débarrassent des films dont ils ne savent pas vraiment quoi faire. Loin d’être un succès pour le moment avec ses 85 millions de Dollars de recettes récoltés à travers le monde, la sortie le 17 juillet 2017 de Le Coup Du Siècle en concurrence directe avec la nouvelle version du Roi Lion ressemble fortement à une sortie technique ! C’est pourquoi les fans de Anne Hathaway et Rebel Wilson vont devoir se précipiter en salles dès la semaine prochaine si ils veulent avoir la chance d’assister à une projection avant qu’il ne soit trop tard.

Le Coup Du Siècle raconte la rencontre entre deux spécialistes de l’escroquerie, la sophistiqué Josephine Chesterfield et la naturel Penny Rust sur le chemin de la Riviera française alors qu’elles cherchaient à trouver des hommes riches à arnaquer. Habituées généralement à travailler l’une contre l’autre, Penny va pour une fois demander à Joséphine de la prendre sous son aile pour lui apprendre sa manière de faire. Cela marchait très bien jusqu’à ce qu’elles fassent la rencontre du riche magicien de la technologie Thomas Westeburg qui va les pousser à s’affronter à nouveau.

 

 

 

Annoncé dès le mois d’août 2016, Le Coup Du Siècle est un remake au féminin du film Le Plus Escroc Des Deux sorti en 1989. Il était lui même déjà le remake du film Bedtime Story sorti en 1964. Ce n’est qu’au mois de mars 2017 que le comédien Chris Adinson a été embauché pour mettre en image cette histoire réadaptée par Jac Schaeffer, le scénariste du film Black Widow actuellement en cours de tournage.

L’Oscar obtenu pour son rôle de Fantine dans Les Misérables ne semble pas pour l’instant pas vraiment aidé Anne Hathaway à décrocher de grands rôles. Vu dernièrement sur Netflix dans le film Serenity et précédemment dans Ocean’s 8, elle joue ici Josephinie Chesterfield. C’est aussi sur Netflix que nous avions pu voir pour la dernière fois Rebel Wilson dans Isn’t It Romantic. Les deux actrices partagent l’affiche avec  Alex Sharp vu aussi sur Netflix dans To The Bones. Il y aura aussi Dean Norris célèbre pour son rôle de Hank Schrader dans la série Breaking Bad.