Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

GIRL : LA FILLE À LA HACHE, Bella Thorne prend sa revanche sur Netflix

GIRL : LA FILLE À LA HACHE, Bella Thorne prend sa revanche sur Netflix

Sorti directement en V.O.D. Le revenge movie Girl : La Fille À La Hache avec Bella Thorne et Mickey Rourke arrive sur Netflix ce mardi.

À coté de son image de Pin-Up glamour et provoc’, Bella Thorne est aussi une actrice qui ne se laisse pas faire ! Habituée aux films d’horreur et aux thrillers, c’est la plupart du temps directement en VOD ou DVD que sortent la majorité de ses longs métrages. Girl : La Fille À La Hache n’avait pas échappé à la règle en sortant chez nous directement en V.O.D. le 31 mai 2021. Nul doute que son arrivée sur Netflix ce mardi 30 mai 2022 lui donnera une bien meilleure exposition. Faites cependant à attention à ne pas le confondre avec le drame Girl paru sur la plateforme il y a peu car ce n’est carrément pas la même chose !

Dans Girl : La Fille À La Hache, Bella Thorne incarne une jeune femme de retour dans sa petite ville natale avec l’intention d’en finir avec son père qui avait abusé d’elle dans sa jeunesse. Mais en arrivant sur place, elle aura la surprise de découvrir que quelqu’un s’est déjà chargé de l’assassiner la veille de son retour. À la recherche de celui qui aurait pu faire ça, elle va se rendre compte que son héritage familial est bien plus lourd que ce qu’elle aurait pu imaginer. Sa quête pour la vérité la mènera à faire face au shérif malveillant de cette ville.

Sorti pour la première fois en France, il y a tout juste un an, Girl : La Fille A La Hache est en fait bien plus vieux que cela car il a été présenté pour la première fois au Fantastic Fest d’Austin le 25 septembre 2020. Il est ensuite sorti au cinéma et en V.O.D. aux Etats Unis en novembre de la même année. Il s’agit là du tout premier film écrit et réalisé par l’acteur canadien Chad Faust bien connu pour son rôle de Kyle Baldwin dans la série Les 4 400. Avant ce premier long métrage, il s’était déjà fait la main sur les courts métrages  Baby Bleed en 2013 et Oh God  en 2014 dont il était aussi le scénariste et le réalisateur.

Déjà sur Netflix dans les films de la saga The Baby-Sitter et You Get Me et dans la série Scream, Bella Thorne fera face dans Girl : La Fille À La Hache à Mickey Rourke dans le rôle du Shérif. Le réalisateur Chad Faust y tient le rôle de Charmer. Son père abusif est joué par John Clifford Talbot vu dernièrement dans le film The Fight Machine. Il y a aussi Elizabeth Saunders vue dans la série Orphan Black et Michael Lipka aperçu dans X-Men : Dark Phoenix.

Bella Thorne

A Lire Aussi

Le FLic De Beverly Hills : Axel F.

LE FLIC DE BEVERLY HILLS : Axel F., Eddie Murphy reprend son rôle emblématique pour Netflix

Trente ans plus tard, Eddie Murphy ressuscite Le Flic De Berverly Hills pour un quatrième film sur Netflix ce mercredi.

L'Esquisse De Nos Vies

L’ESQUISSE DE NOS VIES, nouvelle romance japonaise d’ados malades sur Netflix

Nouvelle romance d’adolescents malades, le drame japonais L’Esquisse De Nos Vies arrive sur Netflix ce jeudi.

Ultraman Rising

ULTRAMAN RISING, le super sentai de retour sur Netflix

Ultraman revient sur Netflix ce vendredi pour une nouvelle aventure destinée avant tout aux enfants.

Lumberjack The Monster

LUMBERJACK THE MONSTER, le nouveau film de Takashi Miike sur Netflix

Lumberjack The Monster, le nouveau film de Takashi Miike arrive directement en France sur Netflix ce samedi.

Les Couleurs Du Mal : Rouge

LES COULEURS DU MAL : ROUGE, le nouveau thriller polonais sur Netflix

Les Couleurs Du Mal : Rouge est le nouveau thriller en provenance de Pologne sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.