Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

AGENCY, un K-Drama dans le domaine de la pub sur Netflix

AGENCY, un K-Drama dans le domaine de la pub sur Netflix

Le K-Drama Agency nous plonge dans les coulisses d’une agence de publicité sur Netflix.

Maintenant que la publicité s’est invité dans le forfait le plus économique de Netflix, le géant de la S.V.O.D. nous propose de découvrir le fonctionnement d’une agence de pub sud-coréenne dans le nouveau drama Agency. Diffusé en début d’année dans son pays, il nous arrive en intégralité ce mardi 30 mai 2023 en exclusivité sur la plateforme.

Agency suit la carrière de Go A-In. Issue d’une famille pauvre, elle n’a pas pu être diplômé d’une grande université mais cela ne l’a pas empêché d’avoir une véritable soif de réussite. Dans l’agence de publicité où elle travaille, elle est connue comme une personne qui ne se soucie que de son succès et de l’argent. Travaillant avec acharnement, elle est partie du bas de l’échelle et s’est battue pour devenir la première femme présidente d’une grande agence de publicité.

Agency est le premier drama imaginé par le scénariste Song Soo Han. Les seize épisodes ont tous été dirigés par Lee Chang-Min que l’on connait pour son travail sur les deux saisons du drama Welcome To Waikiki ou du plus ancien Birth Of A Beauty. C’est encore sur le network JTBC qu’a été diffusé Agency tous les samedis et dimanches entre le 7 janvier et le 26 février 2023 à 22h30.

Cette femme prête à tout pour réussir est interprété par l’actrice Lee Bo-Young déjà héroïne des K-Drama I Hear Your Voice, Mine et When My Love Blooms sur Netflix. Elle est accompagnée dans Agency par Son Na Eun chanteuse dans le groupe de K-Pop A Pink vue sur Netflix dans le drama Cinderella And The Four Knights ; Cho Seong-ha qui jouait dans Arthdal Chronicles et Navillera ; Han Jun Woo vu dans Be Melodramatic et Into The Ring ; Jeon Hea-Jin qui était dans My Liberation Notes et Lee Chang-hoon qui jouait dans Record Of Youth et Black Dog : Being A Teacher.

Lee Bo-Young

A Lire Aussi

Shooting Stars

SH**TING STARS, romance dans l’entertainment coréen sur Netflix

Les coulisses de l’entertainment sud-coréen se dévoile dans le K-Drama romantique Sh**ting Stars.

Hierarchy

HIERARCHY, le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne sur Netflix

Pendant sud-coréen de la série espagnole Elite, le drama Hierarchy est disponible sur Netflix ce vendredi.

Anti-Hero

ANTI-HERO, le nouveau J-Drama judiciaire sur Netflix

Le J-Drama judiciaire Anti-Hero s’inscruste en dernière minute dans les nouveautés de la semaine sur Netflix. Avec son image d’illustration

Pyramid Game

PYRAMID GAME, un k-drama de rivalité scolaire sur Paramount+

Pyramid Game est le nouveau K-Drama de la plateforme Paramount+ disponible depuis jeudi.

Un Mystère Sans Fond

UN MYSTÈRE SANS FOND, le nouveau J-Drama à suspense sur Netflix

L’intrigant J-Drama Un Mystère Sans Fond s’invite dans les nouveautés de Netflix pour ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.