GIRLS WITH BALLS, un film de genre franco-belge totalement déjanté sur Netflix [Actus S.V.O.D.

 

Trop déjanté pour les salles de cinéma, le film de genre franco-belge Girls With Balls sort directement sur Netflix ce vendredi.

 

 

Pour une fois qu’un film de genre français semble vraiment prometteur ce n’est malheureusement pas dans les salles obscures que l’on pourra le découvrir. Après avoir fait sensation dans différents festivals comme le PIFFF, le Festival de L’Alpe D’Huez et celui de Gerardmer, c’est Netflix qui est venu au secours de cette production franco-belge probablement trop déjantée pour trouver de la place chez les exploitants de salles de cinéma français.

Dans Girls With Balls, une équipe de Volley-Ball Féminine en route vers son prochain match va être obligé de faire une halte improvisée après s’être trompé de chemin. Lieu de rencontre de chasseurs tordus, les filles vont devenir les proies d’une partie de chasse digne du Comte Zarroff. Mais ce dont ne se doutent pas ces mâles alpha, c’est la puissance de ces joueuses bien capables de renverser le rapport de force si elles se mettent à jouer collectivement.

 

 

 

Girls With Balls est le premier film réalisé par Olivier Alfonso, un grand spécialiste des maquillages et effets spéciaux, directeur artistiques sur le film Frontière(s) de Xavier Gens et dernièrement responsables des effets spéciaux sur Grave et Le Daim. En plus de la réalisation, il a aussi écrit tout seul le scénario du film.

Dans le rôle du coach de ces Girls With Balls vous aurez certainement reconnu l’humoriste Artus que l’on peut également voir dans la série Le Bureau Des Légendes et à la tête des chasseurs Denis Lavant. L’équipe est également bien remplie avec la présence au casting de Manon Azem vue dans Gangsterdam et la série Section De Recherches, Camille Razat vue dans L’Amour Est Une Fête, Tiphaine Daviot vue dans Goal Of The Dead, Dany Verissimo vue dans Banlieue 13 et  la série Maison Close et Anne-Solenne Hatte vue dans le film Lock Out et Ocean 12.

 

Anne-Solenne Hatte