THY ART IS MURDER, nouvel album « Human Target » disponible immédiatement [Actus Metal]

 

Les brutaux australiens de Thy Art Is Murder sortent ce vendredi leur cinquième album intitulé « Human Target« .

 

 

On ne peut pas dire que les australiens de Thy Art Is Murder aiment perdre leur temps, un peu moins de deux ans après la sortie de leur précédent album Dear Desolation, les voici déjà de retour dans les bacs de tous les bons disquaires ce vendredi 26 juillet 2019 avec leur cinquième album baptisé cette fois-ci « Human Target« . Distribué par Nuclear Blast, il est disponible au choix dans des éditions CD en digipack ou en simple Vinyle de couleur noir ou blanc.

 

 

 

Comme pour leur trois précédents albums, c’est au producteur Will Putney qu’ils ont fait appel pour enregistrer, mixer et masteriser « Human Target » . il est également connu pour avoir travaillé sur les derniers albums de Body Count. L’album a été enregistré au studio Graphic Nature Audio à Belleville dans le New Jersey. Vous aurez peut être reconnu la patte de l’artiste Eliran Kantor connu pour son travail pour Soulfly et Hatebreed pour l’illustration de la pochette.

 

 

 

Human Target est le second album où l’on retrouve le chanteur CJ McMahon qui avait brièvement quitté le groupe en 2015 pour des raisons financières. C’est surtout le premier disque avec leur nouveau batteur Jesse Beahler engagé en début d’année 2019 suite au départ de Lee Stanton.

 

 

 

Les membres de Thy Art Is Murder passeront la moitié du mois d’août dans une tournée européenne de quelques uns des plus gros festivals de l’été. Ils seront entre autre le 2 août 2019 au Wacken en Allemagne, le 9 août à l’Alcatraz Festival en Belgique et le 10 août 2019 au Bloodstock en Angleterre. La tournée s’achèvera le 17 août 2019 au Ultimate Summerblast Festival en Allemagne. Aucune date n’est prévue pour le moment en France donc préparez vos vacances en circonstances si vous voulez aller les voir !

 


01. Human Target
02. New Gods
03. Death Squad Anthem
04. Make America Hate Again
05. Eternal Suffering
06. Welcome Oblivion
07. Atonement
08. Voyeurs Into Death
09. Eye For An Eye
10. Chemical Christ