GODZILLA : L’ORIGINE DE L’INVASION, nouvelle série animée sur Netflix [Actus Séries TV]

GODZILLA : L'ORIGINE DE L'INVASION, nouvelle série animée sur Netflix

Le lézard mutant fait son retour sur Netflix dans la toute nouvelle série animée Godzilla : L’Origine De L’Invasion disponible ce jeudi.

Malgré ses 67 ans, le mythique lézard mutant nippon Godzilla n’est toujours pas prêts à prendre sa retraite. Après les trois films d’animation en cell-shading de Polygon Studio et son affrontement contre King Kong dans le dernier film de la Warner, le plus célèbre des Kaijū revient sur Netflix dans une toute nouvelle série animée japonaise intitulée Godzilla : L’Origine De L’Invasion. Vous pourrez la dévorer avec vos tartines à partir de ce jeudi 24 juin 2021 dès 9h01.

Godzilla : L’Origine De L’Invasion se déroule en l’an 2020 dans la ville de Nigashio dans la préfecture de Chiba. Tandis que Yun Arikawa qui travaille à l’usine de robotique Otaki Factory enquête sur des indices retrouvés dans une maison de style européenne que l’on pensait abandonnée depuis longtemps, la brillante Mei Kamino étudiante diplômée dans la recherche de créatures fantastiques cherche à remonter la piste de mystérieux signaux reçu depuis le bureau administratif du vieux District de Tsugono. Ils vont tous les deux entendre la même chanson qui va finir par les réunir et les entrainer dans une bataille dépassant l’imagination qui menace le monde entier.

Portant le titre original de Godzilla Singular Point, cette nouvelle série raconte une histoire totalement originale inspirée par les créatures créées par le producteur Tomoyuki Tanaka en 1954. Toujours produite par la Toho qui détient les droits du célèbre Kaijū depuis sa création, Godzilla : L’Origine De L’Invasion a été annoncée officiellement le 7 octobre 2020. C’est le studio Bones célèbre pour son adaptation du manga My Hero Academia et du long métrage Josée, Le Tigre Et Les Poissons qui s’est chargée de toute l’animation traditionnelle sur la série tandis que le studio Orange a réalisé toutes les scènes animées assistées par ordinateur.

La réalisation des douze épisodes de Godzilla: L’Origine De L’Invasion a été confié à Atsushi Takahashi qui était réalisateur assistant sur Le Voyage De Chihiro. Le scénario a été écrit par Toh Enjoe auteur sur la série Space Dandy. Le design des personnages a été conçu par le mangaka Kazue Kato créateur du manga Blue Exorcist. Ancien du studio Ghibli, Eiji Yamamori s’est chargé du design des Kaijū. La musique a été composée par Kan Sawada. C’est le groupe BiSH qui interprète le générique d’ouverture tandis que le groupe Polkadot Stingray se chargera du générique de fin.

A Lire Aussi

Blue Period

BLUE PERIOD, l’adaptation du manga sur Netflix [Actus Séries TV]

Le manga Blue Period devient une série animée sur Netflix à partir de ce samedi.

Platinum End

PLATINUM END, la nouvelle série des créateurs de Death Note sur Wakanim [Actus Séries TV]

Platinum End, le dernier manga des créateurs de Death Note, arrive en série sur Wakanim et A.D.N.

Star Wars Visions

STAR WARS VISIONS, la série d’animation japonaise sur Disney+ [Actus Séries TV]

Sept studios d’animation japonaise délivrent leurs visions de l’univers Stars Wars dans la série Star Wars Visions sur Disney+ ce mercredi.

HAPPY-GO-LUCKY DAYS, l’adaptation du manga en Blu-Ray + DVD chez Kazé [Actus Blu-Ray et DVD]

Le manga Happy-Go-Lucky Days est adapté en un moyen métrage qui sort en Blu-Ray et DVD chez Kazé ce mercredi.

Ride Your Wave

RIDE YOUR WAVE, le film de Masaaki Yuasa enfin au cinéma en France [Actus Ciné]

Attendu depuis deux ans, Ride Your Wave sort enfin au cinéma en France ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.