GOEDAM – THE POSSESSED, 2 stars de la K-Pop dans une anthologie horrifique corénne sur Netflix [Actus Séries TV]

Très attendue des fans de K-Pop de par le monde, l’anthologie horrifique Goedam – The Possessed arrive sur Netflix ce jeudi.

 

Annoncé dans les nouveautés de la semaine sur Netflix sous le titre The Possessed ou Goedam, il est plutôt difficile de trouver des informations sur ce nouveau drama sud-coréen sur les sites de référence habituels. Il semblerait pour le moment que ce sont avant tout les fans de K-Pop qui l’attendent avec impatience et nous permettent d’en savoir plus sur ce qui nous attend sur la plateforme ce jeudi 20 août 2020 dès minuit. Mais attention car nous sommes ici loin des petites romances habituelles mais plutôt dans la véritable épouvante à l’asiatique.

The Possessed ou Goedam est une anthologie horrifique dans lesquels chacun des épisodes racontera une histoire différentes basées sur les légendes urbaines qui sévissent à la nuit tombée dans les villes lorsque les ombres et les esprits se réveillent.

 

The Possessed - Goedam

 

A ne pas confondre avec la série de films d’horreur sud-coréen Yeogo Goedam sortis  entre 1998 et 2009, Goedam – The Possessed est une série originale en douze épisodes produite en 2020 par la société Zanybros. fondée en 2002 par le réalisateur Hong Won-Ki et le vidéaste Kim-Jun Hong, cette compagnie s’est fait connaitre pour ses clips musicaux de K-Pop et ses publicités. Ils sont devenu depuis l’une des plus influentes des boites de production de clips musicaux et ont créé le label musical ZB Label. Avec Goeadam, ils se lancent dans une nouvelle activité en s’attaquant pour la première fois à la production de drama. Conçu pour Netflix qui en a acheté les droits pour une distribution internationale, le géant de la S.V.O.D. ne semble pourtant pas la revendiquer pour une fois comme une série originale de la plateforme. Elles sont généralement reconnaissable par le petit logo « N Séries » qui apparaît sur leur page.

Il n’est pas étonnant du coup de retrouver deux chanteuses de K-Pop dans Goedam – The Possessed dans les acteurs qui ont été annoncés pour le moment. Nous y verrons la célèbre SeolA, chanteuse principale du groupe Cosmic Girls qui a bientôt 26 ans doit songer à sa graduation en faisant ici ses débuts d’actrices dans un des rôles principaux. Il y a aussi Lee Hyun-Joo, ancienne membre des groupes April et Uni.T qui a déjà joué dans le film Original Sin en 2018 mais qui ne tiendra qu’un second rôle dans ce drama. Enfin l’actrice Song Chae-Yoon que l’on peut déjà voir sur Netflix dans de petits rôles dans les drama The Tale Of Nokdu et Rugal tiendra ici elle aussi l’un des rôles principaux d’un des épisodes.

 

SeolA

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.