Actus Séries TVSéries TV

GOOD TIMES, une adaptation animée de la série culte sur Netflix

La série culte Good TImes est adaptée en animation pour une nouvelle série sur Netflix.

Moins célèbre que le Cosby Show ou Arnold & Willy en France, la série Good Times a en revanche un véritable statut culte aux États Unis auprès de la communauté afro-américaine. Au point que c’est avec le fusil que les acteurs et les fans de la série originale attendent le remake animée produit par Netflix. Les non-initiés n’auront en revanche certainement rien à faire de cette polémique tant ce dessin animé s’annonce délirant et original dans son genre. C’est ce vendredi 12 avril 2024 que chacun pourra se faire sa propre opinion.

Transposé des années 70 à notre époque, Good Times suivra le quotidien d’une nouvelle génération de la famille Evans vivant dans une cité HLM de Chicago devant faire face aux problèmes sociaux du monde d’aujourd’hui mais aussi tous les problèmes de la vie de famille comme les élections, les premières règles, la pauvreté, le féminisme, la discrimination et la technologie.

Good Times

A l’origine Good Times est une sitcom créée par Eric Monte et Mike Evans en tant que deuxième spin-off de la série culte All In The Family. Célébrant cette année son cinquantième anniversaire, elle a été diffusée entre 1974 et 1979 sur la chaîne CBS. Annoncé dès septembre 2020, l’adaptation animée a été imaginée, écrite et produite par Carl Jones connu notamment par la série The Last O.G et les dessins animés The Boondocks et Black Dynamite. Il en a confié les rênes à Ranada Shepard, créatrice de la série Born Again Virgin, qui officie ici en tant que showrunneuse  et co-créatrice. La série est également coproduite par Seth MacFarlane célèbre créateur de Familly Guy et  le non moins célèbre joueur de basket Stephen Curry. Scénariste et producteur de la série d’origine, Norman Lear sera aussi producteur exécutif de cette nouvelle série.  L’animation a été confiée au studio Act III Productions avec Todd Gibbs à la direction artistique et avec l’illustrateur Nikkolas Smith.

Dans Good Times nous pourrons entendre  les voix de J.B. Smoove issu de Larry et Son Nombril Yvette Nicole Brown qui jouait dans Community ; Jay Pharoah du Saturday Night Life ; Marsai Martin de la série Black-ish ; Slink Johnson de Black Jesus et Rashida « Sheedz » Olayiwola de Jury Duty.

Good Times

A Lire Aussi

Geek Girl

GEEK GIRL, l’adaptation de la saga littéraire sur Netflix

La saga littéraire pour jeunes adultes Geek Girl est adapté en une série anglaise pour Netflix.

Un Mystère Sans Fond

UN MYSTÈRE SANS FOND, le nouveau J-Drama à suspense sur Netflix

L’intrigant J-Drama Un Mystère Sans Fond s’invite dans les nouveautés de Netflix pour ce week-end.

Garôden : La Voie Du Loup

GARÔDEN : LA VOIE DU LOUP SOLITAIRE, le nouvel anime de baston sur Netflix

Garôden : La Voie Du Loup marque le retour de la castagne en anime sur Netflix ce jeudi.

The 8 Show

THE 8 SHOW, le nouveau Squid Game de Netflix ?

Dans la lignée de Squid Game, le nouveau K-Drama The 8 Show devrait être le prochain carton coréen sur Netflix.

The Quintessential Quintuplets

THE QUINTESSENTIAL QUINTUPLETS, la série et le film maintenant sur Netflix

Bonne nouvelle pours les fans, l’intégrale de la série et le film The Quintessential Quintuplets arrive sur Netflix mercredi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.