Actus Métal & RockJ-RockMétal & Rock

HACHIMITSU BLACK, 2ème album « Infinity March » le 8 août

Pour leur deuxième anniversaire, Hachimitsu Black vient de sortir son deuxième album « Infinity March ».

Annoncé en juillet 2021 avant de faire leurs débuts officiels le 3 août de la même année le groupe d’Idols à tendance rock Hachimistsu Black célèbre déjà leur deux ans d’existence. Mais au lieu de recevoir des cadeaux, ce sont elles qui nous offre ce mardi 8 août 2023 leur deuxième album « Infinity March« . Il est disponible en import sur le label Nippon Colombia dans trois éditions CD différentes avec trois pochettes et un titre différent au choix où bien en France sur les plateformes de streaming.

Un an après leur premier album Hachimitsu Black Pepper paru le 31 mai 2022 qui comprenait dix titres ainsi qu’un Blu-Ray de leur tout premier show en tête d’affiche, c’est cette fois ci sept nouveaux titres que nous propose de découvrir Hachimitsu Black sur leur deuxième album. Deux d’entre eux « I’M Me » et « Unmei-sen ōbādoraibu » nous étaient déjà connus car ils avaient fait l’objet de clips live sur YouTube dévoilés  il y a déjà quatre mois et le titre « Welcome » a été dévoilé il y a déjà trois semaines dans un nouveau clip. Poussant les fans à l’achat, il faudra se procurer les trois éditions différentes pour avoir toutes les chansons car la cinquième piste sera différente sur les trois CDs avec au choix les titres « Setsunaromansu« , « Blaze » et « Giant Killing » toutes si excellentes qu’il sera bien difficile de se décider pour l’une d’entre elles.

Quatre des sept chansons ont été composées par Takahiro Yamada célèbre pour avoir signé des chansons pour plusieurs anime et jeux vidéo dont Love Live. Deux autres titres ont été composés paroles et musiques par Nanobu Amimoto connu pour ses générique des anime et jeu vidéo Idolish7 et  de l’anime Star Driver. La chanson restante est composée paroles et musiques par Menma. Les paroles des autres chansons sont écrites par ENA, Rico et Juri Kanno et par Saori Kodama auteur  pour de nombreux anime dont Monogatari .

Hachimitsu Black se compose de Rio Asnable, Moyomo Kura, Tsuzumi Moneko, et Amuno Amu. Suite au départ de Madaineko Yuta en janvier 2022, Fukunose Mai et Watachanko ont rejoint le groupe le 20 mai 2023.  Vous pourrez suivre leur activités sur leur site internet pour les différents concerts prévus prochainement au Japon.

Hachimitsu Black : Infinity March [Type A]

Hachimitsu Black : Infinity March [Type B]

Hachimitsu Black : Infinity March [Type C]

01. Welcome
02. ワッショイ賛歌
03. I’M ME
04. 運命線オーバードライブ
05. セツナロマンス

 

01. Welcome
02. ワッショイ賛歌
03. I’M ME
04. 運命線オーバードライブ
05. BLAZE

 

01. Welcome
02. ワッショイ賛歌
03. I’M ME
04. 運命線オーバードライブ
05. Giant killing

 

A Lire Aussi

East Of Eden

EAST OF EDEN, sortie du 2ème E.P. « Forbidden Fruit -2nd Piece- » le 24 juillet

Les japonaises d’East Of Eden sont de retour ce mercredi avec leur deuxième E.P. « Forbidden Fruit -2nd Piece-« 

Japan Expo 2024

JAPAN EXPO 2024 – PARIS – 11 au 14/07/2024, compte rendu du salon

Tous les fans de culture japonaise avaient rendez-vous à Japan Expo entre les 11 et 14 juillet 2024 pour une nouvelle édition riche et variée.

Actus J-Pop 3

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de PIGGS, AKB48, Not Secured Loose End, SUPER GiRLS, HeyMommy  et Poppin’ Party

PIGGS, AKB48, Not Secured Loose End, SUPER☆GiRLS, Hey!Mommy!  et Poppin’ Party  font l’actualité J-Pop de ce mercredi 17 juillet 2024.

Ado

ADO, sortie du deuxième album « Zanmu » le 10 juillet

la chanteuse Ado sort ce mercredi son deuxième album de chansons originales « Zanmu »

BabyMetal - Aout 2023-

BABYMETAL, nouveau Blu-Ray/DVD Live « World Tour 2023-2024 Legend – MM 20 & 21 Night »

BabyMetal célèbre l’anniversaire de MomoMetal dans le nouveau live « BabyMetal World Tour 2023 -2024 Legend – MM 20 & 21 Night » disponible ce 10 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.