Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

PENDING TRAIN, un J-Drama inspiré par « Lost » sur Netflix

Le J-Drama fantastique Pending Train vient de sortir par surprise sur Netflix depuis mardi. 

Tandis qu’au cinéma, on nous donne actuellement Les Avantages De Voyager En Train, Netflix a choisi de nous en montrer les inconvénients dans Pending Train. Une nouvelle série japonaise qui malgré son succès dans son pays nous arrive en toute discrétion depuis ce mardi 15 août 2023 sans même avoir été annoncée auparavant. Alors ne perdez plus un seul instant pour vous jeter dessus !

Dans Pending Train par un matin du printemps 2023 tout ce qu’il y a de plus ordinaire, le célèbre coiffeur Naoya Kayashima, le pompier Yuto Shirahama, la professeur de lycée Sae Hatano et un groupe de passagers qui n’ont rien en commun en dehors de partager le même wagon de train vont subitement se retrouver dans un monde totalement inconnu après que le train se soit mis subitement a accélérer après avoir été pris dans un flash de lumière. Ils devront mettre de coté leurs différences s’ils veulent survivre dans ce monde du futur privé d’eau, de nourriture et de moyens de communication.

Basé sur une idée de la productrice Masako Miyazaki en constatant que tout le monde dans son train a les yeux rivés sur son smartphone, l’histoire de Pending Train a été écrite par Arisa Kaneko déjà à l’œuvre tout récemment sur Netflix pour l’adaptation du manga Famille En Flammes. La réalisation des dix épisodes a été partagée entre Kenta Tanaka réalisateur du récent drama My Family et Shingo Okamoto qui a récemment tourné le drama Atom’s Last Shot. Pending Train a été diffusé au japon sur le network TBS tous les vendredis à 22h00 entre le 21 avril et le 23 juin 2023 à la place du drama J’aurais Dû Te Le Dire Un Million De Fois qui est lui aussi sur Netflix.

Pending Train réunit dans le rôles principaux Yuki Yamada déjà sur Netflix dans le film live Fullmetal Alchemist : La Vengeance De Scar et le drama Many Faces Of Ito ; Eiji Akaso héros du tout récent film live Zom 100 La Liste De La Mort et Moka Kamishiraishi qui était récemment dans les films We’re Millennials Got a Problem?: International  et Akira And Akira. Il y aussi Kotone Furukawa que nous avons pu voir dans Contes Du Hasard & Autres FantaisiesKai Inowaki vu dans The Fable et Ju-On Origins ; Tetta Sugimoto qui était dans le film The Village et Sawako : Kimi Ni Todoke ; Yasuko Matsuyuki vu dans le premier FullMetal Alchemist et Eiji Wentz issu de Japan Sinks : People Of Hope et Rin Kataoka issue de la série Liaison.

Rin Kataoka

A Lire Aussi

My Undead Yokai Girlfriend

MY UNDEAD YOKAI GIRLFRIEND, un J-Drama fantastique sur Prime Vidéo

J-Drama imaginé par le scénariste de Wu Assassins, My Undead Yokai Girlfriend est disponible sur Prime Vidéo ce vendredi.

Extremly Inappropriate

EXTREMELY INAPPROPRIATE !, le J-Drama musical maintenant sur Netflix

Le J-Drama en forme de comédie musicale Extremely Inappropriate ! arrive ce vendredi sur Netflix

Chicken Nugget

CHICKEN NUGGET, Kim You-Jung se transforme en nugget sur Netflix

La craquante Kim You-Jung devient un Nugget pour Netflix dans le nouveau K-Drama totalement délirant Chicken Nugget.

EYE LOVE YOU, le nouveau J-Drama romantique sur Netflix

Romance et télépathie sont au programme du nouveau J-Drama Eye Love You sur Netflix ce dimanche.

La Reine Des Larmes

LA REINE DES LARMES, un K-Drama sur le couple sur Netflix

Crise de couple dans le K-Drama La Reine Des Larmes sur Netflix à partir de samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.