HADES, le Rogue-Like multi primé maintenant disponible sur Playstation et Xbox [Actus Jeux Vidéo]

HADES, le Rogue-Like multi-primé maintenant disponible

Auréolé de nombreux prix le rogue-like Hades est disponible depuis cette semaine sur  les deux générations de Playstation et Xbox.

Très gros succès sur Steam et l’Epic Store depuis sa sortie anticipée sur PC en 2018 le Rogue Like Hades a été encensée par la presse spécialisée et a été également maint fois récompensée dans tous les salons où il a été présenté  faisait forcement saliver les possesseurs de consoles. Après sa sortie sur Nintendo Switch au mois de mars 2021, cet action R.P.G. aux graphismes proche du comic book est enfin disponible sur Playstation 5, Playstation 4, Xbox Series et Xbox One depuis le vendredi 13 août 2021 dans des éditions physiques ou digitales.

Dans Hadès, vous incarnerez Zagreus l’immortel Prince des Enfers qui cherche à échapper à l’emprise de son père Hadès. Souhaitant retrouver sa véritable mère Perséphone, il recevra l’aide de sa mère adoptive Nyx, son mentor Achilles et les dieux de l’Olympe qui vont chacun lui offrir des armes, des accessoires et des pouvoirs spéciaux pour mener à bien sa quête mais Hadès va lancer à ses trousses Megaera l’ancienne amante de Zagreus, une hydre et Theseus.

Hadès est un nouveau Dungeon Crawler en mode Rogue Like en 3D isométrique où chaque partie proposera un arrangement unique des couloirs et où les monstres apparaissent dans un ordre aléatoire. Pour se battre notre héros dispose d’une arme principale, d’une attaque spéciale et d’un sort magique qui peut être utiliser à longue distance. Au moment de commencer une exploration, le joueur aura le choix entre trois boost de capacités pour l’aider. Entre chaque exploration, Zagreus pourra visiter la Maison d’Hadès pour échanger les objets ramassés lors d’une quête contre des améliorations d’aptitude ou d’élévation des armes. Il pourra aussi discuter avec différents personnages de l’Underworld pour améliorer son standing auprès d’eux. Il sera même possible de développer une histoire d’amour avec certains N.P.C.s.

Hadès est le dernier jeu de Supergiant Games, un studio indépendant basé à San Francisco qui s’est fait connaître avec ses jeux Bastion, Transistor et Pyre. Le développement du jeu a commencé en 2017 moins d’un mois après la sortie de Pyre. Avec ce nouveau jeu, le studio comptait combiner toutes les meilleures idées de leur précédents jeux. Les versions PS4 et Xbox One tournent en 60 images par seconde avec une résolution en 1080p et les versions PS5 et Xbox Series afficheront une résolution 4K en 60 images par seconde.

Hadès

A Lire Aussi

Nobody Saves The World

NOBODY SAVES THE WORLD, le nouveau jeu des créateurs de Guacamelee sur Xbox & PC [Actus Jeux Vidéo]

Les créateurs de Guacamelee! reviennent avec Nobody Saves The World un nouvel Hack N’ Slash délirant sur Xbox & PC.

Demoniaca : Everlasting Night

DEMONIACA : EVERLASTING NIGHT, le metroïdvania gore et sexy arrive sur consoles [Actus Jeux Vidéo]

Déjà disponible sur PC depuis plus de deux ans, le metroîdvania gothique Demoniaca : Everlasting Night arrive maintenant sur toutes les consoles.

Heaven Dust II

HEAVEN DUST 2, un Resident Evil en mode Chibi sur Switch & PC

Hommage à Resident Evil façon Chibi, Heaven Dust 2 est sorti cette semaine sur PC et Switch.

Genshin Impact - Version 2.4

GENSHIN IMPACT, Shenhe, Yun Jin et tous les détails de la version 2.4 – 1ère partie [Actus Jeux Vidéo]

Avec la nouvelle année arrive la version 2.4 de Genshin Impact : Couleurs Ephémères En Vol.

Record Of Lodoss War : Deedlit In Wonder Labyrinth

RECORD OF LODOSS WAR : DEEDLIT IN WONDER LABYRINTH, un metroidvania inspiré de l’anime culte [Actus Jeux Vidéo]

L’anime Les Chroniques De la Guerre De Lodoss revient dans le superbe metroidvania Deedlit In Wonder Labyrinth.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.