HANSEL ET GRETEL AGENTS SECRETS, le film d’animation russe sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

HANSEL ET GRETEL AGENTS SECRETS, le film d'animation russe sur Netflix

Quand les russes s’inspirent de Shrek, cela donne le long métrage d’animation Hansel Et Gretel Agents Secrets disponible sur Netflix ce jeudi.

Avec près d’une trentaine d’adaptations différentes, le conte Hansel & Gretel des Frères Grimm a été détourné à plusieurs reprises. Après avoir été chasseurs de sorcière dans le dernier film sorti en 2013, les voici désormais transformés en agent secrets dans le bien nomme Hansel et Gretel : Agents Secrets. Un dessin animé russe que nous pourrons découvrir sur Netflix le jeudi 25 mars 2021 dès 9h01.

Dans Hansel et Gretel : Agents Secrets, Gretel est l’une des meilleurs agents du Département Top Secret de la Sécurité Magique. Elle va se voir assignée la mission d’enquêter sur l’affaire du siècle : la disparition mystérieuse du Roi. Comme si l’affaire n’était pas suffisamment compliquée, elle va être obligée de faire équipe avec son frère Hansel dont la réputation frauduleuse pourrait bien entachée la sienne. Mais en combinant leur savoir et leur ingéniosité, ils seront les seuls capables d’affronter la sorcière de la Maison en Pain d’Epice et retrouver le Roi.

Hansel Et Gretel Agents Secrets est le nouveau long métrage d’animation du studio Wizart Animation. Un studio d’animation russe qui s’était intéressé à La Reine Des Neiges bien avant Disney avec la saga The Snow Queen qui compte aujourd’hui six films. Ce nouveau film marquera une réelle amélioration en terme d’animation grâce au développement d’un nouveau moteur graphique qu’il compte partager avec d’autres studios d’animation indépendants. C’est Sony Pictures qui s’est chargé de la distribution du film en Russie où il est sorti au cinéma le 27 janvier 2021. Netflix a acquis les droits pour la diffusion exclusive dans le reste du monde.

Hansel Et Gretel Agents Secrets a été réalisé par Aleksey Tsitsilin a qui l’on doit déjà The Snow Queen 2La Princesse Des Glaces et La Princesse Des Glaces : Le Monde Des Mirroirs Magiques. Comme pour ses précédents films, il en est aussi le scénariste avec Analisa LaBianco, Vladimir Nikolaev, Jeffery Spencer et Alexey Zamyslov. La musique a été composée par Brad Joseph Breeck compositeur de la musique de Souvenirs de Gravity Falls et Gabriel Hays compositeur sur la série We Bare Bears.

 

Hansel Et Gretel Agents Secrets

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.