HEAVEN’S DESIGN TEAM, l’adaptation du manga sur Crunchyroll [Actus Séries TV]

Les nouveaux anime japonais arrivent aussi sur Crunchyroll avec Heaven’s Design Team à voir à partir de ce jeudi.

 

S’abonner à Crunchyroll ou Wakanim ? Un véritable dilemme pour les fans d’animation japonaise en ce mois de janvier 2021 où les deux plateformes se disputent les nouveautés. Il y aura en tout cas le choix ce jeudi 7 janvier 2021  avec l’arrivée entre autre de Heaven’s Design Team à découvrir en exclusivité sur Crunchyroll chaque jeudi.

 

 

 

Heaven’s Design Team est une histoire délirante dans laquelle Dieu après avoir créé la lumière, l’eau et la Terre s’est payé une telle migraine qu’il a choisi de confier la création des différentes formes de vie au cabinet Heaven’s Design Team. Face aux demandes parfois très exigeantes de leur client, les concepteurs de l’agence se poseront chaque jour beaucoup de questions sur quelle forme doit prendre chaque créature et quelle genre de vie lui donner pour satisfaire les requêtes parfois les plus absurdes.

 

 

 

Heaven’s Design Team est l’adaptation du manga Tenchi Sōzō Dezain-bu dont l’histoire a été imaginé par les auteurs Hebi-Zou et Tsuta Suzuki et dessiné par Tarako. C’est tout d’abord dans les pages du magazine Monthly Morning Two de l’éditeur Kodansha que ce manga a été prépublié à partir de l’année 2017. Toujours en cours de publication, cette histoire a été compilée dans cinq recueils qui restent encore inédits en France.

 

 

Annoncée au mois d’avril 2020, on doit l’adaptation en dessin animé de Heaven’s Design Team au studio Asahi Production. Une société fondée en 1973 qui a commencé en faisant des vidéos promotionnelles pour de grandes entreprises avant de se lancer dans les séries et films d’animation en 2006 qui va aussi sortir la semaine prochaine la série Wave!! -Let’s Go Surfing!!. La réalisation de la série est dirigée par Sōichi Masui qui avait réalisé avant cela Sakura Quest et Rascal Does Not Dream Of Bunny Girl Sempaï. L’adaptation est l’œuvre de la célèbre Michiko Yokote scénariste entre autres de Patlabor, Ranma 1/2 et Cowboy Bebop. La conception des personnages a été imaginée par Sachiko Oohashi. La musique est composée par Hayato Matsuo avec un générique d’ouverture interprété par 96Neko et un générique de film interprété par Paraiso☆Employee Stars.

 

Heaven's Design Team

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.