PREDATOR : HUNTING GROUND, maintenant disponible sur PS4 et PC [Actus Jeux Vidéo]

 

Predator, le célèbre monstre de la 20th Century Fox fait son retour en jeu vidéo dans Predator : Hunting Ground maintenant disponible sur Playstation 4 et PC.

 

 

Après le bide du dernier film et le rachat de la 20th Century Fox par Disney nous ne sommes vraiment pas certains de voir un jour revenir le célèbre chasseur extraterrestre revenir d’ici peu sur le grand écran. A défaut, les fans pourront peut être se consoler avec la sortie du nouveau jeu vidéo Predator : Hunting Ground. Distribué directement par Sony  Interactive Entertainment Europe, il est disponible depuis ce vendredi 24 avril 2020 sur Playstation 4 avec abonnement au Playstation Plus obligatoire pour y jouer ou sur PC où le jeu en ligne reste gratuit.

 

 

 

Predator : Hunting Ground est un jeu de tir asymétrique à la troisième personne jouable exclusivement en ligne dans lequel le joueur aura le choix entre incarner le redoutable chasseur extra-terrestre à la recherche des proies les plus dignes ou bien l’un des quatre membres d’une troupe d’élite chargée d’effectuer différentes missions paramilitaires. Une véritable traque va s’engager à travers les jungles d’Amérique Du Sud entre le monstre et les terriens mais de quel coté serez-vous ?

 

 

 

Dans la peau du Predator votre but sera de chasser pour récolter des trophées à rapporter sur votre planète. Il faudra bien étudier le terrain pour repérer les adversaires les plus forts qui vous apporteront le plus de prestiges. Avec son camouflage et tout son arsenal habituel : arc, canon à plasma, lames de poignet, bâton et disque intelligent, il devra venir à bout de tous ses adversaires en usant de sa connaissance du terrain et de la bonne stratégie. Il sera possible de le personnaliser à travers trois classes : Chasseur, Berseker et Eclaireur et avec une collection de masques différents.

 

 

 

Dans la peau des membres de cette unité d’élites vous serez amené à effectuer différentes missions périlleuses dans la jungle comme éliminer un baron de la drogue ou affronter stratégiquement les soldats de la Guerilla et réussir à repartir à bord de votre hélicoptère en évitant à tout prix de vous faire repérer par le Predator. Là aussi, il y aura le choix entre différentes classes et dans un large arsenal d’armes à votre disposition pour mener à bien vos missions et venir à bout du monstre si par malheur il vous tombe desssus.

 

 

 

Quinze ans après sa dernière aventure en solo Predator : Concrete Jungle paru sur Playstation 2 et Xbox,  ce nouveau Predator : Hunting Grounds a été développé par le studio Illfonic. Fondé en 2007 à Golden dans le Colorado, ce studio s’est fait connaitre grâce à leur jeu Friday The 13th : The Game basé sur la saga cinématographique Vendredi 13 avant de sortir le F.P.S Dead Alliance.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.