Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

HIGH ON LIFE, le F.P.S de Justin Roiland maintenant sur Playstation

High On Life, le nouveau jeu du créateur de Rick And Morty est maintenant disponible sur Playstation 4 et 5.

 « Et si Jim Henson avait réalisé Blade Runner ? » C’est ce que ce sont mis en tête Justin Roiland, créateur de Rick And Morty et Solar Opposite, et ses équipes pour imaginer l’univers de leur nouveau jeu vidéo High On Life. Fort de son carton sur Xbox Series et One à sa sortie sur le Gamepass en décembre 2022 où il a fait le meilleur lancement de l’année, ce F.P.S. totalement délirant est enfin disponible sur Playstation 4 et 5 depuis le dimanche 23 juillet 2023.

Garantissant la même irrévérence et le même genre d’humour que Rick And Morty, le jeu vidéo High On Life met le joueur dans la peau d’un jeune homme à peine sorti du lycée sans aucune ambition ni la moindre idée de quel job il pourrait faire. Il finira par trouver malgré lui sa vocation lorsqu’un cartel extraterrestre va débarquer sur Terre pour se shooter à l’humanité. Grâce à une collection d’armes parlantes et charismatiques, il va alors devenir le plus meurtrier des chasseurs de primes intergalactique que le Cosmos ait jamais connu.

Avec votre arsenal, vous serez amené à visiter différentes planètes et lieux à travers le Cosmos, de la jungle paradisiaque à un ville bâtit sur un astéroïde, pour tenter d’éliminer le redoutable Garmantuous et ses sbires. Au cours de votre aventure vous pourrez ramasser des récompenses en complétant différents challenges de chasseur et rencontrer tout un tas de personnages haut en couleurs.  Pour venir à bout de vos adversaires, il vous faudra apprendre à maitriser les aptitudes uniques de chacune de vos armes parlantes. Un DLC baptisé High On Knife devrait prochainement permettre de découvrir de nouvelles planètes et missions ainsi que de nouvelles armes.

High On Life est développé par le studio Squanch Games fondé en 2016 par Justin Roiland. On leur doit précédemment les jeux Accounting+, Dr Splorchy et Trover Saves The Universe. Suite aux accusations de violence conjugale, le créateur de Rick And Morty a été obligé de démissionner et son nom a disparu du jeu. C’est pourtant encore lui qui prête sa voix à l’arme Kenny. Les charges contre lui ont même été abonnés fautes de preuves suffisantes et l’auteur compte bien faire son retour pour laver son honneur.

High On Life

A Lire Aussi

Saviorless

SAVIORLESS, un très beau metroidvania cubain

Découvrez le magnifique jeu de plateformes Saviorless sorti cette semaine sur PS5, Switch et PC

Genshin Impact - Version 4.5

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 4.5

La deuxième partie de la version 4.5 de Genshin Impact commence ce mardi avec le retour de Neuvilette et Kazuha.

South Park : Snow Day !

SOUTH PARK : SNOW DAY !, le nouveau jeu vidéo tiré de la série

Sept ans après L’Annale Du Destin, South Park revient en jeu vidéo dans South Park : Snow Day !

Hi-fi Rush

HI-FI RUSH, le jeu de rythme et d’action sur PS5

Sorti sur Xbox Series et sur PC il y a un an, Hi-Fi Rush est maintenant aussi disponible sur Playstation 5

Dragon's Dogma II

DRAGON’S DOGMA II, une suite proche du reboot pour la next gen

Dragon’s Dogma II convaincra t-il plus de joueurs dix ans après le premier épisode ? Sorti sur Playstation 3 et

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.