NOBODY SLEEPS IN THE WOODS TONIGHT, une comédie horrifique polonaise sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Netflix termine sa programmation pour Halloween avec la comédie horrifique polonaise Nobody Sleeps In The Woods Tonight à voir dès mercredi.

 

Etant donné qu’il va falloir probablement passer Halloween à la maison, il faut espérer que vous n’avez pas déjà regardé tout ce que Netflix avait prévu pour vous ce mois-ci. Si c’est malheureusement déjà le cas pensez à laisser de coté le nouveau film d’horreur polonais Nobody Sleeps In The Woods Tonight qui sera disponible en exclusivité sur le site de streaming à la demande à partir de ce mercredi 28 octobre 2020 dès 9h01.

Préparez-vous à rire et à frissonner avec Nobody Sleeps In The Woods Tonight qui racontera l’histoire d’un groupe d’adolescents dépendant de la technologie qui ont été envoyé dans un camp déconnecté afin d’apprendre à vivre sans leur téléphone et Internet. Mais la randonnée prévue par les organisateurs va prendre une tournure inattendue lorsqu’il vont tomber sur un psychopathe comme ils n’en avaient jamais vu même dans les coins les plus sombres d’Internet. Devant cette menace, ils devront découvrir la valeur de l’amitié, de l’amour et du sacrifice.

 

 

 

Annoncé par l’équipe du film comme le premier slasher polonais, Nobody Sleeps In The Woods Tonight, de son vrai nom W Lese Dzis Zasnie Nikt, n’est que le deuxième long métrage du réalisateur Bartosz M. Kowalski âgé seulement de 26 ans. Après avoir fait ses premiers armes sur des courts métrages et des documentaires. Il a réalisé le film Plac Zabaw en 2016 et plus récemment des épisodes de la série Zawsze Warto. Egalement scénariste du film il a écrit cette histoire  avec Jan Kwiecinski et Mirella Zaradkiewicz qui était productrice de son premier film. Disposant d’un budget encore moins important que son précédent long métrage, ils ont du mettre en boite près de huit scènes par jour durant les 23 jours qu’ont duré la tournage.

Pas sur que vous connaissiez déjà les acteurs de Nobody Sleeps In The Woods Tonight. L’héroïne du film est incarnée par Julia Wieniawa-Narkiewicz déjà sur Netflix dans le film Le Goût De  La Haine mais plus connue pour son compte Instagram qui fait d’elle l’unes des personnalités polonaises les plus suivies avec plus de 1,8 millions d’abonnés. Avec ses 943 000 abonnés, l’actrice Wiktoria Gasiewska devrait elle aussi être remarquée dans ce long métrage. Le premier rôle masculin est tenu par Michal Lupa. Il y aura aussi Miroslaw Zbrojewicz vu dans L’Affaire Van Haken face à Steven Seagal.

 

Julia Wieniawa-Narkiewicz

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.