HOLLYWOOD, la nouvelle mini-série de Ryan Murphy sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Après The Politician, Ryan Murphy signe son deuxième show pour Netflix avec la mini-série Hollywood disponible ce vendredi.

 

 

Toujours aussi inspiré, le scénariste Ryan Murphy ne cesse d’enchaîner les nouvelles séries télé. Après The Politician, il fait son retour cette semaine sur Netflix avec la mini-série Hollywood. Une nouvelle création sur l’Age d’Or du cinéma américain que l’on pourra découvrir dès ce vendredi 1er mai 2020 en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D. dès 9h01.

Dans Hollywood, nous suivrons le quotidien d’un groupe de jeunes acteurs et cinéastes qui rêvent de percer dans le showbiz après la Seconde Guerre Mondiale. Bourré d’ambitions, ils ne reculeront devant rien et seront prêts à payer le prix qu’il faut pour réaliser leurs rêves peu importe leur sexe, leur couleur de peau ou leur orientation sexuelle.

 

Hollywood

 

Pour écrire la mini-série Hollywood, Rian Murphy retrouve le scénariste Ian Brennan avec qui il a déjà créé les séries Glee, Scream Queens et The Politicians. Version fantasmée de l’Age d’Or Hollywoodien, cette mini-série en sept épisodes mélangera des  personnages fictionnels spécialement créés pour le show à de véritables stars de l’époque avec un style de narration qui porte clairement la patte de Ryan Murphy qui a lui même réalisé certains des épisodes. On trouve aussi derrière la caméra Daniel  Minahan, réalisateurs de nombreux épisodes de Game Of Thrones, True Blood et American Crime Story.

Très bien peuplée la mini-série Hollywood met en scène des fidèles des séries de Ryan Murphy comme David Corenswet déjà dans The Politician ; Darren Criss célèbre pour son rôle dans Glee et Dylan McDermott héros de la première saison de American Horror Story. Il y aura aussi beaucoup de nouveaux venus comme Samara Weaving vue dernièrement dans Wedding Nightmare et Guns Akimbo ; Jim Parsons célèbre Sheldon de Big Bang TheoryLaura Harrier vue dans Spider-Man : Homecoming Mira Sorvino héroïne de  Maudite Aphrodite ;  Maude Apatow vue dans la série Love et Jeremy Pope vu dans le film The Ranger.

 

Samara Weaving - Hollywood

 

 

Une réflexion sur “HOLLYWOOD, la nouvelle mini-série de Ryan Murphy sur Netflix [Actus Séries TV]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.