TRYING, une dramédie anglaise sur Apple TV+ [Actus Séries TV]

 

Dramédie sur l’envie de devenir parents, Trying arrive sur Apple TV+ en ce début du mois de mai.

 

 

Devenir parents est l’un des rêves de la majorité des jeunes couples. Et même si certains le regrettent peut être  en cette période de confinement où ils doivent s’occuper de leur progéniture à longueur de journée, d’autres s’amuseront certainement devant la série tragi-comique anglaise Trying que Apple TV + vient de mettre en ligne ce vendredi 1er mai 2020.

Trying raconte l’histoire de Nikki et Jason, un jeune couple qui ne rêve que d’avoir un enfant ensemble mais qui n’arrivent pas y parvenir. Comment vont-ils alors pouvoir remplir les cinquante prochaines années s’il ne peuvent pas construire une famille alors qu’ils ont déjà fini l’intégrale des Sopranos en un weekend ? Après avoir fait le tour de toutes les options, ils décident d’adopter et vont être confrontés à un monde de nouveaux challenges. Avec leurs amis dysfonctionnels, leur famille de cinglés et leurs vies chaotiques, arriveront-ils à obtenir l’accord du panel d’adoption ?

 

Trying

 

Annoncé en juillet 2019, la série Trying est la seconde production commune entre la BBC et Apple après le reboot de la série documentaire Prehistoric Planet. Cette tragi-comédie en huit épisodes d’une demi-heure a été imaginée par le scénariste Andy Wolton, créateur en 2016 de la série The Coopers vs The Rest qui a aussi participé à l’écriture du dessin animé Le Monde Incroyable de Gumball. Les épisodes ont été réalisés par Jim O’Hanlon qui a récemment dirigé la série Catastrophe sur Amazon Prime Vidéo et la mini-série Emma ainsi que des épisodes de The Punisher et Sleepy Hollow.

Le couple au cœur de Trying est interprété par Esther Smith vue dans la série Cuckoo et sur scène dans la pièce Harry Potter et L’Enfant Maudit et par Rafe Spall vu récemment dans la mini-série de la BBC La Guerre Des Mondes et avant cela dans la série Roadies ainsi qu’au cinéma dans The Big Short et Jurassic World : Fallen Kingdom. Ils avaient tous les deux aussi joués dans le même épisode de la deuxième saison de la série Black Mirror intitulé White Christmas. Dans les seconds rôles nous retrouverons Imelda Staunton héroïne de Vera Drake célèbre pour son rôle dans la saga Harry Potter ; Robyn Cara vue avec Jean-Claude Van Damme dans le film We Die Young ; Sarah Niles qui jouait déjà dans Catastrophe et l’actrice russe Diana Pozharzskaya attendue cette année dans le film Firebird.

 

Diana Pozharzskaya - Trying

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.