HOME BEFORE DARK, une journaliste de 8 ans sur Apple TV+ [Actus Séries TV]

 
Série policière pour toute la famille, Home Before Dark est la nouvelle série d’Apple TV+ à découvrir dès aujourd’hui.

 

 

Au moment de son annonce le nouveau service de S.V.O.D. créé par Apple avait de quoi faire peur à Netflix. Mais six mois après son lancement, on ne peut pas encore dire qu’Apple TV+ a vraiment su faire de l’ombre au géant de la S.V.O.D. Beaucoup de possesseurs d’appareils Apple ne sachant toujours pas qu’ils y ont accès gratuitement suite à leur achat. Pour tenter d’attirer toute la famille, la plateforme dégaine ce vendredi 03 avril 2020 une nouvelle série policière pour toute la famille intitulée Home Before Dark dont les quatre premiers épisodes sont maintenant en ligne avec un épisode à découvrir par la suite chaque semaine jusqu’au 22 mai.

Basée sur une histoire vraie, Home Before Dark suit l’enquête de la jeune Hilde Lisko âgée de huit ans. En quittant Brooklyn pour s’installer dans la ville natale de son père journaliste, elle va marcher sur ses traces en découvrant de nouveaux indices qui pourraient permettre de faire la lumière sur une affaire classée sans suite depuis des années.

 

 

 

Home Before Dark est l’adaptation de la série de livres « Hilde Cracks The Case » écrits par la véritable Hilde Lisko. La série a été créée par les showrunners Dana Fox la créatrice de la série Ben And Kate et Dara Resnik scénariste sur la série Castle. C’est en août 2016 que Paramount Television et Anonymous Content s’étaient procuré les droits des livres et de l’histoire d’Hilde.  Il aura cependant fallu attendre le mois de juin 2018 pour qu’Apple commande une première saison de dix épisodes. Une seconde saison serait même déjà en préparation.

La journaliste en herbe Hilde Lisko est jouée par la talentueuse Brooklynn Price découverte il y a trois ans dans le film The Florida Project. Nous aurions du aussi la retrouver le 22 avril 2020 au cinéma dans le film d’horreur The Turning. Le père d’Hilde est joué par Jim Sturgess connu pour son rôle dans Cloud Atlas et  Across The Universe, sa petite sœur est incarnée par la jeune Kylie Rogers vue dans la série Whispers. Nous y verrons aussi Joelle Carter et Abby Miller vues dans la série Justified, Reed Birney qui joue dans le film The Hunt en V.O.D ce vendredi, Louis Herthum vu dans la série Westworld et Sandy Sidhu vue dans Stargate : Universe.

 

Sandy Sidhu

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.