HOW TO SELL DRUGS ONLINE (FAST), la deuxième saison ce mardi sur Netflix [Actus Séries TV]

Réjouissez-vous ! l’étonnante série allemande How To Sell Drugs Online (Fast) revient sur Netflix ce mardi pour une deuxième saison.

 

Parce qu’elle se démarquait franchement de ce qu’on pouvait penser être une série allemande, la première saison de How To Sell Drugs Online (Fast) fût un véritable succès surprise pour Netflix lors de sa sortie en mai 2019. Avec seulement six épisodes ne dépassant même pas les trente minutes, elle avait l’avantage de se regarder très vite sans jamais avoir le temps de nous ennuyer et donner forcement envie d’en voir plus ! Et bien, bonne nouvelle car la deuxième saison est enfin là ! Un peu plus d’un an après, elle sera disponible dès ce mardi 21 juillet 2020 à 9h01 toujours en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D.

Racontant comment Moritz Zimmermann s’était lancé dans le trafic de drogues simplement pour concurrencer le dealer qui lui avait piqué sa petite amie, la première saison de How To Sell Drugs Online (Fast) le voyait devenir à sa grande surprise à la tête d’un business fleurissant sur Internet qui lui a apporté plus de soucis que de réjouissance. Après avoir réussi à se faire 1 million d’Euros, ils décident de raccrocher mais la deuxième saison nous montrera que cette décision n’emballe pas l’ego de Moritz qui n’arrive pas à laisser tomber et qui commence à tomber en rupture de baratin à servir à son ex-petite amie Lisa qui s’intéresse d’un peut trop près à ses secrets. Mais en plus de cela, Lenny tente constamment de le convaincre de laisser sa copine hackeuse Kira de participer à leur bizzness. Sans compter qu’en plus d’être suivis par la police, ils sont également traquer par deux gangsters des rues bien décidés à faire la lumière sur la disparition de leur ami le dealer Buba.

 

 

 

Basée sur une histoire vraie la série How To Sell Drugs Online (Fast) a été créée par les réalisateurs Philipp Käßbohrer et Matthias Murmann qui ont mis leur expérience dans la mise en scène de clips musicaux au service de cette série pas comme les autres. Fort du prix de la meilleure comédie reçu aux Prix de la Télévision Allemande, les deux hommes sont de retour pour cette seconde saison qui devrait surpasser en terme d’intrigue la première saison qui n’était simplement que le prologue de cette histoire. Cette nouvelle saison a été tournée à l’automne 2019 à Cologne et dans ses environs. Le scénario de ces six nouveaux épisodes ont été écrits par la même équipe : Sebastian Colley, Mats Frey, Natalie Thomas et Stefan Titze.

La deuxième saison de How To Sell Drugs Online (Fast) voit bien sur le retour de la plupart de ses personnages principaux avec en tête Maximilan Mundt dans le rôle de Moritz ; Danilo Kamperidis dans le rôle de son ami Lenny ; Anna Lenna Klenke joue l’ex-petite amie Lisa et Damian Hardung qui joue Dan. Parmi les nouvelles recrues, seul le nom de Lena Urzendowsky a été révélé pour le rôle de la hackeuse Kira. Elle tenait avant cela le petit rôle de la jeune Ines Kahnwald à l’année 1953 dans la première et la troisième saison de la série Dark.

 

Lena Urzendowsky

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.