HOW TO SELL DRUGS ONLINE (FAST), la nouvelle série allemande de Netflix [Actus Séries TV]

 

Netflix poursuit ses productions allemande avec la première saison de How To Sell Drugs (Fast), une série entre drame et comédie à découvrir dès ce vendredi pour les abonnés.

 

 

Qu’il semble loin le temps des Derrick, Rex, Chien Flic ou de La Clinique De La Foret Noire. Le temps de la série télé allemande qui sent la naphtaline semble être désormais de l’histoire ancienne lorsqu’on voit ce que propose maintenant Netflix. En attendant l’arrivé très prochaine de la seconde saison de Dark, le géant de la S.V.O.D. rajoute à son catalogue ce vendredi 31 mai 2019 la série How To Sell Drugs Online (Fast).

How To Sell Drugs Online (Fast) raconte l’histoire de Moritz Zimmermann qui pour récupérer sa petite amie partie avec le dealer du lycée va se mettre à son tour à vendre de la drogue mais de meilleure qualité. Depuis sa chambre d’adolescent et avec son meilleur ami Lenny, il va se lancer dans ce qui va devenir une véritable entreprise de vente de drogues en ligne au succès inattendu. Devenu sans trop le vouloir de véritables dealers, ils devront faire face à tous les problèmes standards lié à l’Empire de la Drogue : répondre à la demande, contrôle de la qualité et surtout ne pas se faire prendre.

 

 

 

Constitué seulement de six épisodes d’une demi heure chacun, How To Sell Drugs Online (Fast) est créée par les producteurs et réalisateurs Philipp Käßbohrer et Matthias Murmann qui ont fondé ensemble la compagnie Bildundtonfabrik pour produire de nombreux talk shows. Il ont  à coté réalisé de nombreux clips vidéo pour des groupes allemands. La production de la première saison a été officialisé en octobre 2018 et le tournage s’est achevé en décembre 2019. Une avant-première des deux premiers épisodes à eu lieu le 6 avril 2019 au Festival Canneséries.

Le rôle principal de How To Sell Drugs Online (Fast) est tenu par Maximilan Mundt que certains ont peut être déjà vu dans le film Radio Heimat. Son meilleur ami Lenny est joué par Danilo Kamperidis. La petite amie à reconquérir est jouée par Anna Lenna Klenke vue récemment au cinéma en France dans La Révolution Silençieuse et avant cela dans Victoria. Vue dans Back For Good, Leonie Wesselow sera une autre camarade de lycée et  Bjarne Mädel vu dans Licence To Clean sera le dealer du lycée.

 

Leonie Wesselow