ULTRA VOMIT, sortie de l’album live « L’OlymputaindePia » [Actus Metal]

 

Ayant tourné sans cesse depuis la sortie de leur dernier album Panzer Surprise, Ultra Vomit a immortalisé leur concert à l’Olympia pour la sortie d’un album  live baptisé « L’OlymputaindePia » disponible dès maintenant en Blu-Ray, DVD, CD et Vinyle.

 

 

Cela faisait déjà neuf ans que les français du groupe de métal parodique Ultra Vomit n’avait pas sorti de nouvel album studio avant la sortie en avril 2017 de leur troisième effort intitulé « Panzer Surprise« .  Immédiatement après, ils n’ont pas attendu pour partir sillonner les routes de France et de Navarre pour promouvoir cette nouvelle galette. Un peu plus de deux ans plus tard, ils ont choisi d’immortaliser cette tournée en sortant le 31 mai 2019 un album live baptisé « L’OlymputaindePia ».

Cet album live est disponible au choix en Blu-Ray + CD, DVD + CD ou bien DVD + Double Vinyle. Composé de trente et un titres pour près d’une heure et demi de musique, le concert sera accompagné par de nombreux bonus dont un commentaire audio des membres d’Ultra Vomit, le tout premier concert du groupe et des interviews.

 

 

 

Même si ils ont visiblement encore du mal à y croire, criant même à la supercherie, Ultra Vomit a bien donné un concert à L’Olympia le 13 octobre 2018. Une date qui ressemble à une sorte de consécration mais c’est plus d’une centaine de concerts qu’ont donnés les musiciens depuis la sortie de « Panzer Surprise« . Ce n’est d’ailleurs pas encore fini puisque les dates de tournée continuent encore de tomber. Ils frapperont bientôt encore plus fort en jouant au Zénith de Paris le samedi 02 novembre 2019 en compagnie de [No One Is Innocent] et Tagada Jones dans le cadre du Rage Tour.


Ultra Vomit
01. Darry coal chamber
02. Les bonnes manières
03. Un chient géant
04. E-tron (digital caca) 
05. Mechanical chiwawa
06. Je ne t’es jamait autans aimer
07. Mountains of maths 
08. Calojira
09. Takoyaki
10. Boulangerie pâtisserie
11. Super sexe
12. Hyper sexe
13. Pov’ connard
14. Batman 
15. Une souris verte
16. Phoned to death 
17. La ch’nille 
18. La bouillie
19. Poker face
20. Keken
21. Pink panthera
22. Anthracte 
23. Je possède un cousin 
24. Judas prost 
25. I like to vomit
26. Pipi vs. caca
27. Outro (c’était pas mal là)
28. Je collectionne les canards (vivants)
29. Kammthaar 
30. Quand j’étais petit 
31. Evier metal