HYDE, nouveau single Believing In Myself / Interplay [Actus J-Rock]

 

Le chanteur japonais Hyde sort ce mercredi un nouveau double single contenant les deux nouveaux titres Believing In Myself et Interplay dont les clips sont déjà en ligne.

 

 

Ayant repris sa carrière solo à la fin de l’année 2017, le chanteur Hyde, auto-proclamé comme le plus prolifique artiste rock du Japon, enchaîne les sorties.  Après un nouvel album baptisé « Anti » paru en juin 2019, le voila déjà de retour avec un nouveau double single composé des deux titres inédits  « Believe In Myself » et « Interplay« . Il sera disponible dès ce mercredi 18 mars au Japon dans deux éditions différentes chez Universal Music en CD + DVD avec les deux clips et leurs making of respectifs ou en CD simple.

 

 

 

Le titre « Believe In Myself » a été composé par Hyde pour être le thème officiel du Marathon de Tokyo qui s’est bien déroulé le 1er mars 2020 malgré la menace du Coronavirus qui a pourtant obligé son groupe L’Arc En Ciel à annuler plusieurs concerts au Japon qui devait avoir lieu au début du mois de mars. Le titre « Interplay » est lui le thème principal du nouveau Pachinko (machine à sous) de Ken Le Survivant intitulé Fist Of The North Star : Ken’s Rage qui vient de sortir.

 

 

 

A défaut de pouvoir le retrouver sur scène pour le moment, les fans de Hyde peuvent se consoler avec la sortie depuis le 29 janvier 2020 d’un nouveau Blu-Ray et DVD live. Il s’agit du concert acoustique « Kuro Misa » que le chanteur a donné un an auparavant le 29 janvier 2019 dans sa ville natale de la Préfecture de Wakayama. Une édition limitée contient aussi le concert sur un double CD et un documentaire sur le concert sur un second Blu-Ray.

 

Hyde : Believe In Me / InterplayHyde : Believe In Me / Interplay

01. Believe In Myself
02. Interplay

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.