I AM NOT OKAY WITH THIS, la nouvelle série du créateur de The End Of The F***ing World sur Netflix [Actus Série TV]

 

Quand les producteurs de Stranger Things s’associent au créateur de The End Of The F***ing World ca donne la nouvelle série I Am Not Okay With This à découvrir ce mercredi toujours sur Netflix.

 

 

Après l’excellente surprise qu’était la série anglaise The End Of The F***ing World, nous étions curieux de savoir ce qu’allait nous réserver son créateur Jonathan Entwistle. Trois mois après la diffusion de la seconde saison, c’est de nouveau sur Netflix qu’il fait son retour avec une toute nouvelle série baptisée I Am Not Okay With This que l’on pourra dévorer d’une traite à partir du mercredi 26 février 2020.

I Am Not Okay With This suit les tribulations de Sydney, une adolescente qui doit conjuguer avec les aléas de la vie de lycéenne tout en gérant les complications d’une famille pour le moins étrange. En même temps qu’elle  découvrira sa sexualité, elle commencera à réaliser qu’elle est en train de développer au fond d’elle même de mystérieux super-pouvoirs.

 

 

 

Avec un pitch pareil, vous vous doutiez certainement que I Am Not Okay With This est de nouveau l’adaptation d’un roman graphique. Sorti en France sous le titre Pauvre Sydney ! il est  comme The End Of The F***ing World signé à nouveau par l’auteur Charles Forsman. En plus d’en avoir assuré l’adaptation avec la scénariste Christy Hall, Jonathan Entwistle a réalisé lui même les huit épisodes de cette première saison. La série est en plus produite par Shawn Levy et Dan Cohen a qui l’on doit la série Stranger Things et les films Premier Contact et The Darkest Minds.

Dans le rôle de la pauvre Sydney nous retrouverons Sophia Lillis la révélation de la dernière adaptation de Ça revue entre temps aussi dans la série Sharp Objects. Elle retrouve d’ailleurs Wyatt Oleff qui était lui aussi dans Ça. Dans les autres rôles récurrents, on trouvera Sofia Bryant aperçue dans un épisode de Blue Bloods, Kathleen Rose Perkins vue dans la série Colony et Zachary S. Williams vu dans la série Greenleafs.

 

Sophia Lillis