Actus S.V.O.D.Mise En AvantNETFLIXS.V.O.D.

I CAME BY, Hugh Bonneville dans le nouveau thriller de Netflix

I CAME BY, Hugh Bonneville dans le nouveau thriller de Netflix

Hugh Bonneville va vous faire flipper dans le nouveau thriller I Came By sur Netflix ce mercredi

Nous connaissons tous Hugh Bonneville pour son rôle de Robert Crawley dans la série Downton Abbey ou pour d’autres rôles souvent historiques. Changeant pour une fois de registre, nous allons pouvoir découvrir son coté sombre dans I Came By. Un nouveau thriller britannique qui sort en exclusivité sur Netflix ce mercredi 31 août 2022 dès 9h01.

I Came By racontera comment un jeune graffeur habitué à sévir sur les résidences du Gotha va mettre sa vie et celles de ses proches en danger lorsqu’il découvrira un terrible secret enfoui dans le sous sol de la demeure du très réputé juge Hector Blake. Entre les deux hommes vont alors s’engager dans un jeu mortel du chat et de la souris.

I Came By

I Came By est le premier thriller de Babak Anvari, un cinéaste iranien qui s’est fait connaitre avec son film d’horreur Under The Shadow qui avait été récompensé du Prix Du Jury et du Prix Du Jury Syfy au Festival Du Film Fantastique de Gérardmer en 2017 avant de sortir en France directement sur Netflix. La plateforme avait aussi produit les débuts Hollywoodiens du réalisateur avec son deuxième film Wounds en 2019. Comme à son habitude, il est également scénariste de I Came By qu’il a écrit avec Namsi Khan, scénariste de la série His Dark Materials et de la version américaine de la série Humans.

Ce n’est pas Hugh Bonneville qui est le personnage principal de I Came By mais George MacKay découvert dans Captain Fantastic avant de devenir le héros de 1917. Ils partagent l’affiche avec Kelly Macdonald découverte dans Trainspotting et revue récemment au cinéma dans La Ruse et sur Netflix dans Giri/Haji ; Percelle Ascott héros de la série The Innøcents sur Netflix  et Varada Sethu connue pour son rôle dans la série Strike Back et aperçue dans Jurassic World : Le  Monde D’Après.

Kelly McDonald

A Lire Aussi

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

DRIVE-AWAY DOLLS de Ethan Coen [Critique Ciné]

Ethan Coen s’offre une escapade en solo avec le délirant road-movie lesbien Drive-Away Dolls.

Le Jeu De La Reine

LE JEU DE LA REINE de Karim Ainouz [Critique Ciné]

Face à face redoutable entre Alicia Vikander et Jude Law, Le Jeu De La Reine est un fascinant mélange de film historique et de thriller

Vampire Humaniste Cherche Suicidaire Consentant

VAMPIRE HUMANISTE CHERCHE SUICIDAIRE CONSENTANT de Ariane Louis-Seize [Critique Ciné]

Avec ses allures de graphic novel, Vampire Humaniste Cherche Suicidaire Consentant casse les codes  du film de vampires traditionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.