I CAME BY, Hugh Bonneville dans le nouveau thriller de Netflix

I CAME BY, Hugh Bonneville dans le nouveau thriller de Netflix

Hugh Bonneville va vous faire flipper dans le nouveau thriller I Came By sur Netflix ce mercredi

Nous connaissons tous Hugh Bonneville pour son rôle de Robert Crawley dans la série Downton Abbey ou pour d’autres rôles souvent historiques. Changeant pour une fois de registre, nous allons pouvoir découvrir son coté sombre dans I Came By. Un nouveau thriller britannique qui sort en exclusivité sur Netflix ce mercredi 31 août 2022 dès 9h01.

I Came By racontera comment un jeune graffeur habitué à sévir sur les résidences du Gotha va mettre sa vie et celles de ses proches en danger lorsqu’il découvrira un terrible secret enfoui dans le sous sol de la demeure du très réputé juge Hector Blake. Entre les deux hommes vont alors s’engager dans un jeu mortel du chat et de la souris.

I Came By

I Came By est le premier thriller de Babak Anvari, un cinéaste iranien qui s’est fait connaitre avec son film d’horreur Under The Shadow qui avait été récompensé du Prix Du Jury et du Prix Du Jury Syfy au Festival Du Film Fantastique de Gérardmer en 2017 avant de sortir en France directement sur Netflix. La plateforme avait aussi produit les débuts Hollywoodiens du réalisateur avec son deuxième film Wounds en 2019. Comme à son habitude, il est également scénariste de I Came By qu’il a écrit avec Namsi Khan, scénariste de la série His Dark Materials et de la version américaine de la série Humans.

Ce n’est pas Hugh Bonneville qui est le personnage principal de I Came By mais George MacKay découvert dans Captain Fantastic avant de devenir le héros de 1917. Ils partagent l’affiche avec Kelly Macdonald découverte dans Trainspotting et revue récemment au cinéma dans La Ruse et sur Netflix dans Giri/Haji ; Percelle Ascott héros de la série The Innøcents sur Netflix  et Varada Sethu connue pour son rôle dans la série Strike Back et aperçue dans Jurassic World : Le  Monde D’Après.

Kelly McDonald

A Lire Aussi

Everything Everywhere All At Once

EVERYTHING EVERYWHERE ALL AT ONCE de Daniel Scheinert & Daniel Kwan [Critique Ciné]

En salle ce mercredi, Everything Everywhere All At Once est bien parti pour être le film le plus fou de l’année.

3000 Ans à t'Attendre

3000 ANS À T’ATTENDRE de George Miller [Critique Ciné]

George Miller nous plonge dans un conte fantastique sur l’amour avec son nouveau film 3000 Ans à t’Attendre.

Vesper Chronicles

VESPER CHRONICLES de Kristina Buozyte & Bruno Samper [Critique Ciné]

Profitant de l’absence des blockbusters américains, le film de Science Fiction Vesper Chronicles tente sa chance sur grand écran.

Esther 2 : Les Origines

ESTHER 2 : LES ORIGINES de William Brent Bell [Critique Ciné]

Treize ans après, le thriller horrifique Esther a subitement le droit à une suite sous forme d’une Origin Story mais était ce réellement nécessaire ?

One Piece Film - Red

ONE PIECE FILM – RED de Goro Taniguchi [Critique Ciné]

Marquant le grand retour  du manga culte  de Eiichirō Oda au cinéma,  le nouveau film One Piece Film – Red  prend des allures de comédies musicales.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.