ICE ROAD, Liam Neeson en convoyeur de l’extrême [Actus Ciné]

ICE ROAD, Liam Neeson en convoyeur de l'extrême

Liam Neeson se transforme en chauffeur poids-lourd dans son nouveau film d’action Ice Road au cinéma ce mercredi.

La dernière fois que nous avons vu Liam Neeson il était casseur de banques amoureux dans The Good Criminal. Il retrouve maintenant la neige et les températures glaciales de Sang Froid où il était conducteur de chasse neige pour devenir cette fois camionneur dans Ice Road. Sorti aux Etats Unis directement sur Netflix au moins de juin, ce nouveau long métrage sortira en France dans les salles obscures le 4 août 2021. Entre le Pass Sanitaire obligatoire pour se faire une toile ou la possibilité de le voir en streaming illégal, rien ne garantit cette fois ci le succès.

Dans Ice Road, Liam Neeson tient le rôle de Mike McCann, un chauffeur poids lourds expérimenté qui va être engagé par Jim Goldenrod pour réaliser une mission délicate. Le sauvetage de trente ouvriers d’une mine de diamants qui vient de s’effondrer dans le Grand Nord Canadien. Pour cela, ils seront contraints d’emprunter la « Route de Glace » au dessus du Lac Winnipeg. Confrontés non seulement aux intempéries et aux dangers de la route, ils seront  également confrontés à d’étranges attaques qui laissent à penser que quelqu’un ne souhaite pas que ces mineurs soient sauvés.

Destinés avant tout aux fans de l’émission Les Convoyeurs De L’Extrême ou d’autres reportages du genre sur la T.N.T., Ice Road est le nouveau long métrage du réalisateur Jonathan Hensleigh dix ans après son dernier film Kill The Irishman. C’est avant tout en tant que scénariste qu’il s’est fait connaitre avec à son effectif le scénarios de Jumanji, Die Hard 3 et Armageddon. Il est bien sur aussi l’auteur du script de Ice Road. A signaler que la bande originale du film comprendra le premier single du supergroupe L.A. Rats constitué de Rob Zombie, Nikki Sixx, John 5 et Tommy Clufetos.

Au coté de Liam Neeson nous pourrons voir dans Ice Road, Laurence Fishburne vu dernièrement dans la série Black-ish ; Amber Midthunder issue de la série Legion ; Marcus Thomas qui était déjà dans Kill The Irishman ; Benjamin Walker qui sera dans la série du Seigneur Des Anneaux sur Amazon Prime et Holt McCallany connu pour son rôle dans la série Mindhunter.

Amber Midthunder

A Lire Aussi

L'Année Du Requin

L’ANNÉE DU REQUIN de Ludovic & Zoran Boukherma [Critique Ciné]

Les réalisateurs du film de loup garou Teddy s’attaque au film de requins avec L’Année Du Requin.

Tempura

TEMPURA de Akiko Ohku [Critique Ciné]

La comédie romantique Tempura offre une vision différente du célibat des trentenaires au Japon.

The Sadness

THE SADNESS de Rob Jabbaz [Critique Ciné]

Rien ne pourra vous préparer au choc que provoque le nouveau film d’horreur taïwanais The Sadness au cinéma ce mercredi.

Thor Love And Thunder

THOR : LOVE AND THUNDER de Taika Waititi [Critique Ciné]

Chris Hemsworth retrouve Natalie Portman dans la quatrième aventure solo de Thor baptisée Love And Thunder.

Decision To Leave

DECISION TO LEAVE de Park Chan-Wook (Critique Ciné)

Très justement récompensé au Festival De Cannes, Decision To Leave le nouveau film de Park Chan-Wook sort juste à temps pour la Fête Du Cinéma.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.