IDOL MANAGER, la face cachée du business des Idols [Actus Jeux Vidéo]

IDOL MANAGER, la face cachée du business des Idols

Découvrez le monde obscur des agences d’Idols dans le jeu Idol Manager maintenant sur Playstation et Switch.

Avec leurs chansons, leur bonne humeur et leurs costumes élaborés, les Idols sont censées nous vendre du rêve. Mais lorsque le spectacle est fini, c’est souvent un autre réalité qui attend ces jeunes filles en coulisses. Pour faire face à la concurrence certaines agences peuvent parfois avoir des méthodes de travail qui ne seraient certainement pas tolérées par chez nous. C’est ce monde impitoyable que vous allez pouvoir découvrir dans le jeu Idol Manager. Disponible sur PC depuis le 17 juillet, il est maintenant disponible sur Playstation 4 et 5 et sur Nintendo Switch depuis ce vendredi 26 août 2022.

Idol Manager vous fera endosser le rôle d’un manager d’une petite agence de management de talents en pleine croissance. Tandis que vous cultivez et entrainez une nouvelle génération de jeunes pop stars, il vous faudra aussi décider qui engager et renvoyer, qui sera promue quand les affaires se passeront bien et qui réprimandé lorsque rien ne va.  La vie personnelle de ses jeune célébrités font aussi parti du business et celle ci n’est pas toujours joyeuse.

Parmi les tâches qui vous attendent en tant qu’Idol Manager, il faudra commencer par recruter les membres du groupe, déterminer dans quel style elles évolueront et créer leurs costumes. Vous devrez ensuite servir de liaison entre les jeunes talents et les personnes qui veulent les engager. C’est vous qui choisira à leur place ce qui est bon pour elles. Il faudra aussi enfiler la casquette de producteur pour composer et enregistrer le prochain single dans le seul but d’en faire un hit capable de rapporter le maximum d’argent, leur apprendre les chorégraphies, organiser les rencontres avec les fans et les élections pour rendre plus populaires vos idols. Mais attention car ils seront nombreux à vouloir nuire à votre agence en profitant du moindre potin ou photo volée pour lancer un scandale. A vous donc de savoir gérer vos relations avec vos filles et ce qu’elles font de leurs vies privées.

Idol Manager a été conçu par le studio Glitch Pitch. Il est dirigé par Max Rogozin un passionné d’Idols qui en 2014 a eu l’idée de faire un jeu pour dévoiler la dure réalité du métier bien moins rose que ce peuvent montrer les mangas, les séries ou les autres jeux. Il s’est ensuite adjoint les services du scénariste Justin Kuiper et les talents d’illustrateur d’Aiwa. La musique et les chansons originales ont été composées entre autres par Kobishi et Naisu.

Idol Manager

A Lire Aussi

SCANDAL, WORLD TOUR MIRROR 2022 MIRROR EUROPE - YOYO, PARIS - 27 SEPTEMBRE 2022

SCANDAL, WORLD TOUR 2022 MIRROR EUROPE – YOYO, PARIS – 27 SEPTEMBRE 2022 [Chronique Concert]

Scandal était enfin de retour en France ce 27 septembre 2022 pour un concert attendu depuis deux ans au Yoyo à Paris pour la promotion de leur dernier album Mirror.

Band-Maid - 2022

BAND-MAID, nouvel E.P. « Unleash » le 21 septembre [Actus J-Rock]

Plus déchainées que jamais après quasiment deux ans d’inactivité, les japonaises de Band-Maid sortent ce mercredi leur nouvel E.P. « Unleash »

The Uncrowned

THE UNCROWNED, deuxième album « Witness » le 21 septembre [Actus J-Rock]

Dernière œuvre de la chanteuse Shal, le second album de The Uncrowned « Witness » vient de sortir ce mercredi.

BRIDEAR - DECIDE TO SURVIVE - EUROPEAN TOUR 2022 - OLYMPIC CAFÉ, PARIS - 14 SEPTEMBRE 2022

BRIDEAR – DECIDE TO SURVIVE – EUROPEAN TOUR 2022 – OLYMPIC CAFÉ, PARIS – 14 SEPTEMBRE 2022 [Chronique Concert]

Les japonaises de Bridear étaient déjà de retour à Paris ce mercredi 14 septembre 2022 pour défendre leur dernier album Aegis Of Athena.

BiSH - Août 2022

BiSH, seizième single « Sayonara Saraba » en édition collector [Actus J-Rock]

« Sayonara Saraba » le huitième single de l’année pour BiSH a le droit à son édition collector 3CD + Blu-Ray

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.