Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

IDOL MANAGER, la face cachée du business des Idols [Actus Jeux Vidéo]

IDOL MANAGER, la face cachée du business des Idols

Découvrez le monde obscur des agences d’Idols dans le jeu Idol Manager maintenant sur Playstation et Switch.

Avec leurs chansons, leur bonne humeur et leurs costumes élaborés, les Idols sont censées nous vendre du rêve. Mais lorsque le spectacle est fini, c’est souvent un autre réalité qui attend ces jeunes filles en coulisses. Pour faire face à la concurrence certaines agences peuvent parfois avoir des méthodes de travail qui ne seraient certainement pas tolérées par chez nous. C’est ce monde impitoyable que vous allez pouvoir découvrir dans le jeu Idol Manager. Disponible sur PC depuis le 17 juillet, il est maintenant disponible sur Playstation 4 et 5 et sur Nintendo Switch depuis ce vendredi 26 août 2022.

Idol Manager vous fera endosser le rôle d’un manager d’une petite agence de management de talents en pleine croissance. Tandis que vous cultivez et entrainez une nouvelle génération de jeunes pop stars, il vous faudra aussi décider qui engager et renvoyer, qui sera promue quand les affaires se passeront bien et qui réprimandé lorsque rien ne va.  La vie personnelle de ses jeune célébrités font aussi parti du business et celle ci n’est pas toujours joyeuse.

Parmi les tâches qui vous attendent en tant qu’Idol Manager, il faudra commencer par recruter les membres du groupe, déterminer dans quel style elles évolueront et créer leurs costumes. Vous devrez ensuite servir de liaison entre les jeunes talents et les personnes qui veulent les engager. C’est vous qui choisira à leur place ce qui est bon pour elles. Il faudra aussi enfiler la casquette de producteur pour composer et enregistrer le prochain single dans le seul but d’en faire un hit capable de rapporter le maximum d’argent, leur apprendre les chorégraphies, organiser les rencontres avec les fans et les élections pour rendre plus populaires vos idols. Mais attention car ils seront nombreux à vouloir nuire à votre agence en profitant du moindre potin ou photo volée pour lancer un scandale. A vous donc de savoir gérer vos relations avec vos filles et ce qu’elles font de leurs vies privées.

Idol Manager a été conçu par le studio Glitch Pitch. Il est dirigé par Max Rogozin un passionné d’Idols qui en 2014 a eu l’idée de faire un jeu pour dévoiler la dure réalité du métier bien moins rose que ce peuvent montrer les mangas, les séries ou les autres jeux. Il s’est ensuite adjoint les services du scénariste Justin Kuiper et les talents d’illustrateur d’Aiwa. La musique et les chansons originales ont été composées entre autres par Kobishi et Naisu.

Idol Manager

A Lire Aussi

Pedro - 2023

PEDRO, sortie du 4ème album « Omomukumamani Inomukumamani » le 29 novembre

Pedro, le groupe d’Ayuni D, sort ce mercredi son quatrième album « Omomukumamani Inomukumamani ».

Actus J-Pop

ACTUS J-POP : nouvelles sorties de Banzai Japan Front 7, The Uncrowned, Aiko, Little Glee Monster, Yui Ogura, ClariS, Kyurin Te Shitemite et Dempagumi Inc

Banzai Japan Front 7, The Uncrowned, Aiko, Little Glee Monster, Yui Ogura, ClariS, Kyurin Te Shitemite et Dempagumi Inc font l’actualité J-Pop de ce mercredi 22 novembre 2023

BiSH -Juin 2023

BiSH, l’ultime concert « Bye-Bye Show For Never at Tokyo Dome » en Blu-Ray et DVD le 23 novembre

Préparez les mouchoirs pour la sortie en Blu-Ray et DVD du dernier concert de BiSH « Bye-Bye Show At Tokyo Dome ».

TRiDENT

TRiDENT, deuxième mini album « Dream Up » le 15 novembre 2023

Le trio japonais TRiDENT fait son retour avec leur deuxième Mini Album « Dream Up ». Depuis que nous les avons découvert

Gang Parade - Novembre 2023

GANG PARADE, premier Mini-Album « The Night Park E.P. le 15 novembre

Gang Parade est déjà de retour avec leur premier mini-album « The Night Park E.P. » ce mercredi 15 novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.