Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

SOUL HACKERS 2, la suite du R.P.G. 25 ans plus tard

SOUL HACKERS 2, la suite du R.P.G. 25 ans plus tard

25 ans après le premier volet, le R.P.G. Soul Hackers 2 vient enfin de sortir ce vendredi sur consoles et PC.

Lorsqu’on est un gamer invétéré il n’est pas rare de devoir attendre des années la sortie d’un jeu mais Soul Hackers 2 semble détenir un record en la matière ! Il aura en effet fallu patienter 25 ans avant que le R.P.G. Devil Summoner : Soul Hackers sorti alors sur Nintendo DS ne connaisse enfin une suite. La petite console portable de Nintendo étant désormais au musée, c’est sur les Playstation 5 et 4, les Xbox Series et One et sur PC via Steam que l’on peut désormais découvrir cette nouvelle aventure depuis le vendredi 26 août 2022.

Soul Hackers se déroule au 21 siècle à une période où l’avancée technologique a poussé les humains à céder au confort matériel. Ils ne se doute pas qu’une guerre est sur le point d’éclater entre Yatagarasu et la Société Fantôme, les invocateurs de démons capables de maîtriser leurs pouvoirs. Prédisant la catastrophe, Aion qui vivait en secret dans la mer des données a fini par évoluer jusqu’à devenir sentiente. Afin d’empêcher la fin du monde, elle va créer deux agents Ringo et Figue qui devront mener l’enquête afin d’empêcher l’effet papillon qui conduirait à l’Apocalypse.

Soul Hackers 2 est un jeu de rôles aux combats au tour par tour dérivé du système des jeux Shin Megami Tensei. Dans la peu de Ringo, vous mènerez librement votre enquête dans une métropole japonaise cyberpunk où se mêlent les démons et les invocateurs au milieu d’une population normale qui ne peut les percevoir à cause d’une barrière érigée sur la ville. Au cours de leur enquête Ringo et Figue rencontreront des invocateurs hauts en couleurs qui pourront rejoindre leur équipe. Ils vous faudra collectionner les démons pour en faire des alliés puissants dont les compétences seront utiles en combat. En dehors des combats Ringo devra créer des liens avec les membres de son équipe en passant du temps en ville où elle pourra aussi acheter de l’équipement dans les boutiques.

Développé par Atlus, Soul Hackers 2 réunit une équipe composées de vétérans qui ont travaillé sur la saga Megami Tensei comme Eiji Ishida qui avait dirigé le jeu Shin Megam Tensei : Strange Journey en 2009 et qui était déjà le game designer du jeu Devil Summoner : Raidou Kuzunoha vs The Soulless Army en 2006. Il fait ici équipe à la direction de Souls Hackers 2 avec Mitsuru Hirata le réalisateur de Radiant Historia.

Soul Hackers 2

A Lire Aussi

Zenless Zone Zero

ZENLESS ZONE ZERO, sortie du nouveau jeu d’HoYoverse

Hoyoverse vient de lancer ce jeudi son nouveau Gacha Game très attendu Zenless Zone Zero.

The First Descendant

THE FIRST DESCENDANT, sortie du T.P.S. free to play de Navcon

le T.P.S. The First Descendant est disponible gratuitement cette semaine sur PS5, Xbox Series et PC Il n’y aura pas

Spy X Anya : Operation Memories

SPY x ANYA : OPERATION MEMORIES, le 1er jeu vidéo adapté de Spy x Family

L’héroïne du phénomène Spy x Family  arrive pour la première sur consoles & PC dans le jeu Spy x Anya : Operation Memories.

Genshin Impact Version 4.7

GENSHIN IMPACT, SIGEWINNE et tous les détails de la 2ème partie de la version 4.7

Sigewinne pourra enfin rejoindre votre équipe dans la deuxième partie de la version 4.7 de Genshin Impact.

#Blud

#BLUD, un magnifique dungeon crawler animé

Dungeon Crawler aux allures de dessin animé, #Blud vient de sortir sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.