ILLUSION OF L’PHALCIA, maintenant dispo sur PS4, PS Vita et Switch [Actus Jeux Vidéo]

 

Pour les fans de J-R.P.G. le jeu Illusion Of L’Phalcia est désormais disponible en téléchargement sur Playstation 4, PS Vita et Nintendo Switch.

 

 

 

Sorti depuis 2014 sur iOS et Androïd, le J-R.P.G. Illusion Of L’Phalcia des développeurs de Exe-Create arrive progressivement sur les autres machines. Après sa sortie le 3 juillet 2019 sur PC via Steam et sur Xbox One, c’est maintenant sur Playstation 4, PS Vita et Nintendo Switch qu’il est enfin disponible depuis le 21 août 2019 uniquement en version dématérialisée sur les différents stores des constructeurs grâce à l’éditeur Kemco.

Illusion Of L’Phalcia raconte l’histoire du chercheur Ryser et son ami Cougar du Clan Leopard qui parcourent le monde à la recherche de l’Epée d’Amal, un trésor légendaire capable d’exaucer tous les souhaits. Dans leur périple, ils trouveront l’occasion de se faire de nouveaux alliés afin de lutter contre leur rivaux dans leur quête pour découvrir une vérité mystérieuse à la fin de leur voyage.

 

Illusion Of L'Phalcia

 

Profitant de graphismes largement améliorés par rapport à ses anciennes versions pour smartphones et tablettes, Illusion Of L’Phalcia est un J-R.P.G. à l’ancienne avec des graphismes en 2D dans les phases d’explorations de villes et donjons profitant de passages en 3D pour les phases de combats. Les joueurs devront récupérer différentes gemmes au cours du jeu pour les attacher à leurs personnages comme un puzzle afin de leur donner de nouvelles capacités comme l’apprentissage de différentes sortes de magies ou la possibilité d’améliorer son statut. De nombreuses sous quêtes et défis  et des ennemis plus coriaces à battre caché dans la map viendront augmenter la durée de vie du jeu.

 

Illusion Of L'Phalcia