Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

IMMORTALS OF AVEUM, un FPS aux pouvoirs magiques

Les pouvoirs magiques remplacent les armes à feu dans l’impressionnant F.P.S. Immortals Of Aveum

Si dans un F.P.S comme Call Of Duty ou Battlefield, il vous faut un arsenal de folie pour venir à bout de l’aventure, dans Immortals Of Aveum, c’est à main nues que vous traverserez ce F.P.S d’Heroïc Fantasy avec l’aide uniquement de pouvoirs magiques. Une idée qui sort de l’ordinaire édité à juste titre dans la collection EA Originals d’Electronic Arts qui est disponible depuis le mardi 22 août 2023 sur Playstation 5, Xbox Series et PC.

Immortals Of Aveum a pour héros Jak, un jeune homme qui va découvrir qu’il est un « instable » doté de pouvoirs magiques. Bien malgré lui il va alors se retrouver plongé en pleine dans la Guerre Éternelle après avoir été enrôlé par l’ordre d’élite des Immortels. Des mages de combat aux ordres de la Générale Kirkan. Il lui faudra apprendre à maitriser les trois couleurs de magie avant de chercher à comprendre les mystères du passé d’Aveum. Ce n’est que comme ça qu’ils pourront espérer renverser le cours de la Guerre et venir à bout du Chef de Guerre Sandrakk et sa lieutenante La Main.

Ce sont plus de 25 sorts que vous devrez apprendre à maîtriser dans Immortals Of Aveum pour pouvoir faire face aux hordes des légions de Rasharniens dans cette Guerre Éternelle. Ces pouvoirs pourront être personnalisés en faisant progresser plus de 80 talents uniques. Il vous faudra trouver les bons combos entre vos sorts et contrer juste à temps les attaques ennemis dans ces combats intenses où la rapidité d’action est primordiale. En dehors des combats, vous aurez un riche monde à explorer avec plus d’une douzaine de biomes différents à découvrir tous remplis d’énigmes et de contenus annexe à votre quête principal dont des combats contre des Boss redoutables.

Immortals Of Aveum est le premier jeu sorti de l’imagination d’Ascendant Studios. un nouveau studio AAA américain fondé en 2018 par Brett Robins, « creative director » du premier Dead Space et réalisateur de plusieurs Call Of Duty. C’est une équipe internationale qui a planché sur le développement du jeu su en pleine crise du Covid en utilisant l’Unreal Engine 5.

 

Immortals Of Aveum

A Lire Aussi

Zenless Zone Zero

ZENLESS ZONE ZERO, sortie du nouveau jeu d’HoYoverse

Hoyoverse vient de lancer ce jeudi son nouveau Gacha Game très attendu Zenless Zone Zero.

The First Descendant

THE FIRST DESCENDANT, sortie du T.P.S. free to play de Navcon

le T.P.S. The First Descendant est disponible gratuitement cette semaine sur PS5, Xbox Series et PC Il n’y aura pas

Spy X Anya : Operation Memories

SPY x ANYA : OPERATION MEMORIES, le 1er jeu vidéo adapté de Spy x Family

L’héroïne du phénomène Spy x Family  arrive pour la première sur consoles & PC dans le jeu Spy x Anya : Operation Memories.

Genshin Impact Version 4.7

GENSHIN IMPACT, SIGEWINNE et tous les détails de la 2ème partie de la version 4.7

Sigewinne pourra enfin rejoindre votre équipe dans la deuxième partie de la version 4.7 de Genshin Impact.

#Blud

#BLUD, un magnifique dungeon crawler animé

Dungeon Crawler aux allures de dessin animé, #Blud vient de sortir sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.