INDIVISIBLE, un action R.P.G. aux cinématiques signées par le studio Trigger [Actus Jeux Vidéo]

 

Après la sortie du jeu Kill la Kill, le studio Trigger a collaboré aux scènes cinématiques de l’action R.P.G. Indivisible disponible cette semaine.

 

 

Qui ne connait pas encore le studio Trigger ? Si vous êtes fans de japanimation, il est tout simplement impossible d’être passé à coté des Kuren Lagan, Kill La Kill, Little Witch Academia ou de leur récent tout premier film Promare. Si vous aimez leur univers très décalé, sachez qu’ils ont collaboré aux cinématiques de l’action R.P.G. Indivisible qui vient de sortir le mardi 8 octobre en version physique ou digital sur Playstation 4 et Xbox One ainsi que sur PC uniquement en téléchargement via Steam ou GOG. Une version Nintendo Switch est également en préparation pour la fin de l’année.

 

 

 

Indivisible suit l’histoire d’Anja une fille plutôt du genre garçon manqué à l’esprit rebelle mais tout de fois très sympathique. Elle vivait tranquillement à Ashwat, un village isolé au cœur de la forêt de l’Etat de Navar avec son père qui l’a formé aux arts martiaux. Mais un jour  leur village fut attaqué par l’armée De Ravannavar, transformant sa vie en un véritable chaos. S’étant découvert un mystérieux pouvoir, elle va le mettre à profit pour partir en quête de vengeance.

 

 

 

Mélange d’Action R.P.G. au combat par équipe en temps réel et de jeu de plateformes aux graphismes dessinés à la main d’inspiration manga, Indivisible vous fera découvrir un monde fantastique immense dans lequel notre héroïne Ajna sera amenée au cours de sa quête à rencontrer des dizaines de personnages inspirés par plusieurs cultures et mythologies. En les absorbant avec son troisième œil, elle pourra par la suite se servir d’eux pour l’aider lors des combats. Plus elle réussira à recruter d’incarnations avec chacune leur histoire propre et plus elle en découvrira sur son propre passé et sur le monde où elle vit. Son pouvoir lui permet aussi de se transformer en Heruka qui lui confère de nouvelles compétences.

 

 

 

Edité par 505 Games, Indivisible est une création du studio indépendant américain Lab Zero Games. Connu pour leur jeu de combat Skullgirls, ils avaient révélé ce nouveau projet à l’Anime Expo en juillet 2015. C’est par une campagne de financement participatif sur Indiegogo que le jeu a pu voir le jour. Grace à cela, ils ont pu faire appel à de grands noms pour les aider dans ce projet. La musique du jeu a été composée par Hiroki Kikuta connu comme composeur de la bande originale de Secret Of Mana et la scène d’ouverture du jeu est supervisée par Yoh Yoshinari, le réalisateur du dessin animé Little Witch Academia.

 

Indivisible