INSÉPARABLES, un buddy movie avec Ahmed Sylla et Alban Ivanov [Actus Ciné]

 

Les valeurs montantes de l’humour Ahmed Sylla et Alban Ivanov vont faire équipe dans le « buddy movie » français Inséparables qui pourrait bien être la comédie française de la rentrée…

 

 

Alors qu’on s’apprête à le voir cette semaine dans la comédie sociale La Vie Scolaire de Grand Corps Malade, Alban Avanov sera à l’affiche la semaine prochaine de Inséparables. Une vraie comédie du style « Buddy Movie » où il collera un peu trop Ahmed Sylla qui sortira sur les écrans français le 4 septembre 2019.

Inséparables raconte l’histoire de Mika qui préférera aller en prison que faire affaire aux hommes à qui il doit beaucoup d’argent. Durant son séjour derrière les barreaux, il fera la connaissance de Poutine un détenu imprévisible dont il devra partager la cellule. Alors qu’à sa sortie de prison, il avait réussi à prendre un nouveau départ et qu’il s’apprêtait à se marier avec la fille d’un riche homme d’affaires, Poutine va revenir dans sa vie persuadé qu’ils sont devenus amis.

 

 

 

Cinq mois à peine après la sortie en mars de de son premier film Walter qui a attiré plus de 375 000 spectateurs, Varante Soudjian rempile déjà avec son deuxième long métrage en tant que réalisateur avec Inséparables. Il s’est illustré dès 2000 avec une série de courts métrages avant de réaliser des sketches pour Groland et Action Discrète et des épisodes de Scènes De Ménages et En Famille. C’est aussi lui qui a écrit le scénario tout seul le scénario de Inséparables.

Inséparables marque donc la réunion avec d’un coté Alban Ivanov qui jouait déjà dans Walter et avec Ahmed Sylla avec qui il avait travaillé sur la série Access diffusée sur C8 . Troisième film du jeune humoriste après L’Ascension et Chacun Pour Tous, on pourra le revoir dès le 25 septembre dans Le Dindon. On y reverra aussi Judith El Zein déjà présente dans Walter ainsi que Christian Bujeau célèbre pour son rôle dans la série Kaamelott et aussi l’ancienne Miss Météo de Canal + et humoriste incomprise Ornella Fleury vue dans Camping 3.