INTUITION, un thriller argentin sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

En provenance d’Argentine, Intuition est le nouveau thriller à découvrir cette semaine sur Netflix.

 

En ce mois de mai, Netflix semble miser à fond sur les productions sud américaines. Après plusieurs films et séries mexicaines, c’est d’Argentine que nous vient le long métrage Intuition. Un thriller haletant que vous pourrez voir sur la plateforme à partir du jeudi 28 mai 2020 dès 9h01.

Intuition raconte l’histoire de Manuela Pelari. Tout juste sortie de l’académie de police, elle va faire ses débuts ses débuts avec son mentor, l’inspecteur controversé Francisco Juánez. Ensemble, ils vont devoir enquêter sur le meurtre violent d’une jeune fille de 19 ans dont le suspect principal est le meilleur ami de la victime.

 

Intuition

 

Intuition, qui porte le titre original de La Corazonadia, est le prequel du thriller Perdida déjà sur Netflix. les deux films  sont tiré de romans écrits par Florence Etcheves. Ils ont été tous les deux réalisés par Alejandro Montiel, à ne pas confondre avec le footballeur argentin du même nom, qui en a aussi écrit les scénarios. Il est également le scénariste de Hipersomnia et Abzurdah également disponibles sur la plateforme. 

Pour Intution, le réalisateur retrouve logiquement l’actrice et mannequin Luisana Lopilato qui tenait déjà le rôle principal de Perdida. Son partenaire et mentor est joué par Joaquín Furriel déjà sur Netflix dans El Hijo, L’Arbre Et Le Sang et Le Phare Aux Orques. La jeune Maite Lanata joue le rôle de la victime. Nous y verrons aussi dans les rôles secondaires Rafael Ferro et Delfina Chaves vue dans la série Edha.

 

Luisana Lopilato

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.