INVADERS, les extra-terrestres débarquent en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Pour les amateurs de films d’invasion extra-terrestre, l’éditeur Metropolitan Vidéo vous propose de découvrir Invaders qui sortira directement en Blu-Ray et DVD à la mi-octobre.

 

Invaders

 

Invaders c’est le nom d’une chanson d’Iron Maiden mais c’est aussi le titre français choisi par l’éditeur Metropolitan Vidéo pour sortir le film australien Occupation. Le titre original du film ayant déjà été utilisé il y a quelques mois pour un autre film d’origine russe d’invasion extra-terrestre sorti comme celui-ci directement en Blu-Ray et DVD. Ce nouveau long métrage sera lui disponible le 15 octobre 2018 avec en bonus une featurette sur les coulisses du tournage.

Invaders commence avec l’arrivée de vaisseaux d’origine inconnus qui vont stationner au dessus des mégalopoles avant de déverser un déluge de feu qui vont faire de la Terre un champs de ruine. Un groupe d’australiens qui a assisté impuissant à la destruction de leur ville vont s’organiser pour former la résistance, dernier espoir de la race humaine.

 

 

Invaders est le second film de Luke Sparke  après le film d’horreur Red Billabong. Avant cela, c’est en tant que costumier qu’il travaillait sur de nombreux films et séries de guerre dont notamment Band Of Brothers : L’Enfer Du Pacifique. Comme à son habitude, c’est également lui qui a écrit le scénario de ce long métrage d’invasion extra-terrestre dont il a aussi écrit et réalisé la suite actuellement en tournage.

On trouvera à l’affiche d’Invaders l’acteur Temuera Morrison célèbre pour son rôle de Jango Fett dans la prélogie Star Wars, Dan Ewing vu dans le soap opera Summer Bay qui retrouvera son ancienne partenaire Rhiannon Fish que l’on connait pour son rôle dans la série The 100, Charles Mesure qui figurait déjà dans le remake de la série V et dans Once Upon A Time, Charles Terrier et Aaron Jeffery qui ont tous deux joués dans la série Les Voisins et Wentworth ainsi que Jacqueline McKenzie vue dans la série Les 4 400.

 

Rhiannon Fish