CONSTANTINE : CITY OF DEMONS – LE FILM,le nouveau D.C. Comics en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Constantine : City Of Demons, Le film est le nouveau long métrage animée de D.C. Comics qui sortira en Blu-Ray et DVD en ce mois d’octobre.

 

 

Treize ans après le film avec Keanu Reeves, John Constantine, le héros du comic book Hellblazer, fait son retour dans un nouveau long métrage mais cette fois ci sous une forme animée. Déjà présent dans le dessin animé Justice League Dark, il est cette fois ci en tête d’affiche de Constantine : City Of Demons, Le Film que l’on pourra découvrir en Blu-Ray et DVD chez Warner le 17 octobre 2018. Comme d’habitude les français seront les moins bien lotis avec simplement des éditions Blu-Ray ou DVD simple mais pas de combo Blu-Ray + DVD et encore moins d’édition 4k. Espérons qu’au moins les bonus composés du panel au Wondercon 2018 et une featurette « The Sorcerer’s Occuluist : Comprendre John Constantine » seront de la partie.

Constantine : City Of Demons, Le Film débute une dizaine d’année après une erreur tragique, John Constantine va tenter de sauver Trish, la fille de Chas Chandler, plongée dans un coma causé par un démon. Avec l’aide de la mystérieuse Infirmière Cauchemar, de la Reine Des Anges et du brutal dieu Aztèque Mictlantecuhlti, John et Chas auront peut être la chance de battre le démon Beroul pour sauver l’âme de la fillette. Dans un monde d’ombres et de magie noire, rien n’est ce qu’il parait et il y a toujours un prix à payer. Le chemin vers la rédemption n’est jamais facile et si Constantine veut réussir, il devra naviguer à travers les bas fonds de Los Angeles et faire face avec son ennemi juré Nergal tout en se battant contre ses propres démons.

 

 

Librement adapté du comic book stand-alone en cinq tomes Hellblazer : City Of Demons créé en 2010 par le scénariste Si Spencer et illustré par Sean Murphy, Constantine : City Of Demons est à l’origine une série animée produite par les scénaristes David S. Goyer et Greg Berlanti. Créée  pour être diffusée directement sur Internet sur le site CW Seed, cette série  a été remontée pour sa sortie en DVD et Blu-Ray sous la forme d’un long métrage animé avec vingt minutes d’images supplémentaires.  C’est Doug Murphy qui a réalisé cette série et le film après avoir déjà mis en boite des épisodes de Justice League Action, Young Justice et Wolverine Et Les X-Men.

Constantine : City Of Demons, Le Film fait office de suite à la série télé Constantine annulée juste après sa première saison. Comme le dessin animé Justice League Dark, c’est à nouveau l’acteur de la série Matt Ryan qui prête sa voix au héros. Damian O’Hare vu dans la saga Pirates Des Caraïbes jouera Chas Chandler. Les autres acteurs sont principalement connus comme doubleurs de jeux vidéo comme Laura Bailey la voix de Mary Jane dans le nouveau jeu Spider-Man, Emily O’ Brien la Gamora du jeu Gardiens De La Galaxy : The Telltale Series, Rachel Kimsey qui prête  sa voix à Wonder Woman dans la série Justice League Action.

 

Constantine : City Of Demons