Actus Séries TVSéries TV

INVINCIBLE, le comic book de Robert Kirkman en série animée sur Amazon Prime Vidéo [Actus Séries TV]

INVINCIBLE, le comic book de Robert Kirkman en série animée sur Amazon Prime Vidéo

Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead, revient sur Amazon Prime Vidéo avec l’adaptation de son histoire de Super Héros Invincible.

Amazon Prime Vidéo aime visiblement Robert Kirkman. Après avoir proposé en exclusivité le dernier spin of de The Walking Dead : World Beyond la plateforme de Jeff Bezos mise à nouveau sur sur le célèbre auteur de comic books pour une nouvelle série animée basée sur les aventures du super héros Invincible.  Parfaite pour patienter avant le retour de The Boys, cette nouvelle série commence ce vendredi 26 mars 2021 avec la diffusion des trois premiers épisodes. La suite arrivera au rythme d’un épisode tous les vendredis jusqu’au 30 avril.

Invincible raconte l’histoire du jeune Mark Grayson, un adolescent comme tous les autres en dehors du fait qu’il est le fils du super héros Omni-Man, un extra-terrestre de la race des Vitrumite. A l’âge de dix sept ans, il va commencer à découvrir les super pouvoirs qu’il a hérité de son paternel : une force exceptionnelle et la possibilité de voler mais devra jurer qu’il s’en servira uniquement pour protéger la Terre. En tentant d’apprivoiser ses pouvoirs, il va se rendre compte que l’héritage de son père n’est peut être pas aussi héroïque qu’il le parait.

Le personnage d’Invincible est apparu pour la première fois dans le 102ème numéro du comic book Savage Dragon en août 2022 avant d’avoir le droit à sa propre publication à partir de janvier 2003. Ecrit par Robert Kirkman, les aventures d’Invincible ont tout d’abord été dessinées par Cory Walker qui avait aidé à créer le personnage avant de passer la main dès le numéro 8 à Ryan Ottley. Le comic book s’est achevé au bout de son 144ème numéro en août 2017. Commandé par Amazon Prime dès le mois de juin 2018, la série Invincible a été créée par Simon Racioppa, scénariste sur les séries Martin Mystère et Fangbone. Les huit épisodes de cette première saison ont été réalisés par Jeff Allen qui a supervisé la réalisation de la série animée Avengers Assemble.

C’est un casting incroyable que l’on trouvera pour les voix de Invincible en version originale avec Steven Yeun (The Walking Dead) dans le rôle du super héros ; son père est doublé par J.K Simmons (Spider-Man) et sa mère par Sandra Oh (Grey’s  Anatomy). Nous y entendrons aussi Mark Hamill (Star Wars) ; Zazie Beetz (Joker) ; Walton Goggins (The Hateful Eight) ; Gillian Jacobs (Community) ; Zachary Quinto (Heroes) ; Seth Rogen (Green Hornet), Chris Diamantopoulos (Mickey Mouse) et Melise (Les Chroniques De Shannara).

 

Invincible

 

 

A Lire Aussi

Shooting Stars

SH**TING STARS, romance dans l’entertainment coréen sur Netflix

Les coulisses de l’entertainment sud-coréen se dévoile dans le K-Drama romantique Sh**ting Stars.

Hierarchy

HIERARCHY, le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne sur Netflix

Pendant sud-coréen de la série espagnole Elite, le drama Hierarchy est disponible sur Netflix ce vendredi.

The Acolyte

THE ACOLYTE, la nouvelle série Star Wars sur Disney+

La saga Star Wars se poursuit toujours sur le petit écran avec la nouvelle série The Acolyte sur Disney+ ce mercredi.

Anti-Hero

ANTI-HERO, le nouveau J-Drama judiciaire sur Netflix

Le J-Drama judiciaire Anti-Hero s’inscruste en dernière minute dans les nouveautés de la semaine sur Netflix. Avec son image d’illustration

Hell's Paradise

HELL’S PARADISE, l’anime du studio Mappa sur Netflix

L’adaptation du manga Hell’s Paradise par le studio Mappa est maintenant disponible sur Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.