IT CAME FROM THE DESERT, l’adaptation du jeu vidéo en DVD [Actus DVD]

 

Le jeu vidéo culte It Came From The Desert inspire une série Z pleine d’humour à découvrir en DVD à la fin mai.

 

It Came From The Desert

 

Pour les amoureux de séries Z de bêtes géantes et improbables comme les affectionnent particulièrement certaines chaînes de télévision du câble et de la TNT, voici venir It Came From The Desert ! Une nouvelle production à micro budget entre la Finlande et les Etats Unis que nous permettra de découvrir l’éditeur ESC Editions le 22 mai 2018 uniquement en DVD. Visiblement le film n’était en revanche pas digne d’une édition Blu-Ray et il ne faudra pas non plus espérer le moindre bonus sur cette galette.

It Came From The Desert racontera l’histoire de deux jeunes adeptes du motocross qui, en se rendant à une Keg Party où la bière coule à flot, vont découvrir un ancien site militaire où des expériences sur les araignées et les fourmis ont étés pratiquées. Devenues géantes après avoir étés croisées avec un météorite tombé sur Terre en 1951, elles vont se mettre à attaquer tous les fêtards avant de menacer la région et le monde.

 

 

Après le film de zombies War Of The Dead, It Came From The Desert est le troisième film du réalisateur finlandais Marko Mäkilaakso, spécialiste des courtes vidéos sur YouTube. Ecrit en collaboration avec  Trent Haaga et Hank Woon Jr., ce nouveau long métrage se veut être un hommage au jeu vidéo culte du même nom développé par Cinemaware pour l’Amiga 500 et la PC Engine en 1989.

It Came From The Desert nous permettra de retrouver Vanessa Grasse qui tenait le premier rôle féminin du très mauvais Leatherface sorti il y a quelques mois. Les deux véritables héros de ce film seront cependant Harry Lister Smith vu récemment au cinéma dans de petits rôles dans Le Crime De L’Orient Express et Seule la Terre et Alex Mills vu dans le film 100 Streets.

 

Vanessa Grasse