JAY & SILENT BOB REBOOT, bande annonce du nouveau Kevin Smith [Actus Ciné]

Kevin Smith profite du Comic Con de San Diego pour dévoiler enfin la bande annonce de son nouveau film Jay & Silent Bob Reboot.

On attendait Clerks 3 puis Mallrats 2 mais c’est finalement avec la suite de Jay & Silent Bob Strike Back que le réalisateur Kevin Smith revient une nouvelle fois à son View Askewniverse treize ans après la sortie de Clerks 2. Alors qu’il doit le présenter officiellement samedi au Comic Con de San Diego, le réalisateur a dévoilé aujourd’hui la bande annonce de Jay & Silent Bob Reboot. Prévu au cinéma aux Etats Unis pour le 15 octobre 2019, il reste encore à savoir quand et comment nous aurons la chance de le voir en France.

Jay & Silent Bob Reboot marque le grand retour du célèbre duo de stoners joué en personne par le réalisateur Kevin Smith et son acolyte de toujours Jason Mewes. Lorsqu’ils vont découvrir qu’un reboot du film Bluntman & Chronic va prochainement voir le jour, ils vont retourner à Hollywood pour tenter de nouveau d’arrêter ce massacre avant qu’il ne soit trop tard

 

Annoncé sur Instagram le 9 février 2017, le tournage de Jay & Silent Bob Reboot a démarré un an tout juste après l’accident cardiaque du réalisateur Kevin Smith qui est passé vraiment pas loin de la mort. Avec ce nouveau film, il a déclaré vouloir se moquer de tous les reboots, remakes et suite qui pullulent ces derniers temps tout en étant les trois à la fois. Le premier montage terminé le 15 avril 2019 durait 1h54.

Il suffit de voir cette bande annonce pour se rendre compte que tous les acteurs principaux du View Askewniverse seront bels et bien de la partie pour reprendre leur rôle respectifs dans ce nouveau film. Au coté de Kevin Smith et Jason Mewes nous pourrons retrouver Brian O’Halloran le héros de Clerks et Jason Lee toujours présents dans des rôles différents. mais aussi Rosario Dawson vu dans Clerks 2, Joey Lauren Adams vue dans Méprises Multiples, Matt Damon et Ben Affleck de Dogma, ainsi que Shannon Elizabeth vue dans le précédent Jay & Silent Bob. Pour la première fois il aura l’opportunité de diriger Nicolas Cage  et il offre un nouveau rôle à sa propre fille Harley Quinn Smith, héroïne de Yoga Hosers.

Jay & Silent Bob Reboot