JE T’AIME IMBÉCILE !, une comédie romantique avec Natalia Tena sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Connue pour son rôle dans Harry Potter, Natalia Tena revient dans la comédie romantique espagnole Je T’Aime Imbécile ! en exclusivité sur Netflix cette semaine.

C’est désormais officiel, vous ne pourrez certainement pas passer vos vacances en Espagne cet été ! Mais heureusement pour vous Netflix a visiblement fait une provision de programmes espagnols pour compenser. Après la série Valeria et tout un tas de thrillers comme De Chair Et D’Os sortis récemment, c’est avec la comédie romantique Je T’Aime Imbécile ! que vous pourrez vous évadez un moment à partir de ce vendredi 15 mai 2020 dès 9h01 en exclusivité chez le leader de la S.V.O.D en même temps que la nouvelle série White Lines du créateur de La Casa De Papel.

Se déroulant à Barcelone en 2019, Je T’Aime Imbécile suit l’histoire de Marcos qui à 35 ans va voir sa vie bouleversée de la pire manière possible lorsque sa petite amie Ana va mettre un terme à leur relation de huit ans au moment où il lui proposait de l’épouser. Et comme si cela n’était pas suffisant, c’est le même jour que son patron décide de le renvoyer évoquant une réduction de personnel. Sans aucune ressources, il est obligé de retourner vivre chez ses parents et n’a qu’une obsession : reconquérir le cœur d’Ana. Pour cela, il va suivre les conseils de Raquel une amie d’enfance et d’un coach en ligne.

 

Comédie romantique dans la pure tradition du genre dont on se doute à l’avance comme elle finira mais qu’on aime comme ça, Je T’Aime Imbécile est le nouveau film mis en scène par l’actrice et réalisatrice Laura Mañá dont le premier film Sexo Por Compasión est le seul sorti au cinéma en France en juin 2004 alors que les suivants restent encore inédits. Le film a été écrit par Abraham Sastre scénariste de la série La Victime Numéro 8 sur Netflix avec Ivan Bouso le scénariste de la série Periodistas.

Marcos, le héros de Je T’Aime Imbécile ! devrait dire quelque chose aux abonnés Netflix puisqu’il s’agit de Quim Gutiérrez le héros de la série Le Voisin sur Netflix depuis le 31 décembre 2019. Mais surtout ce sont les fans d’Harry Potter qui vont s’empresser de découvrir cette comédie romantique pour revoir Natalia Tenia célèbre pour son rôle de Nymphadora Tonks et revue depuis dans Game Of Thrones. Elle tient ici le rôle de Raquel l’amie d’enfance de Marcos. Son ex-petite amie est jouée par Alba Ribas déjà sur la plateforme dans le film 100 Mètres et la série Les Demoiselles Du Téléphone. Il y aura aussi au casting Alfonso Bassave vu dans les séries Un Dos Tres et Grand Hotel et Ernesto Alterio qui figure dans les séries Narcos : Mexico et Les Demoiselles Du Téléphone.

Natalia Tenia