KILLERS ANONYMOUS, un DTV avec Jessica Alba et Gary Oldman [Actus DVD]

 

Jessica Alba et Gary Oldman apportent leur notoriété à la comédie d’action Killers Anonymous qui sort directement en DVD la semaine prochaine. 

 

 

Pour les fans des films de gangsters déjantés dans l’esprit de ce que peuvent nous proposer régulièrement les réalisateurs Guy Ritchie et  Martin McDonagh, AB Vidéo vous proposera de découvrir la comédie d’action Killers Anonymous directement en DVD à partir du 11 mars 2020. Alors qu’il est disponible dans d’autres pays, il n’y aura malheureusement pas d’édition Blu-Ray prévu par chez nous et l’éditeur n’a pas plus songé à rajouter quelques bonus . 

Les Killers Anonymous est un groupe de personnes qui ont pour addiction commune une véritable soif de tuer. Ils se réunissent régulièrement pour échanger sur leurs méfaits et se soutenir mutuellement. Mais lorsqu’une tentative d’assassinat d’un sénateur va avoir lieu dans leur ville, le groupe va se trouver plonger au cœur d’un réseau d’obscures intrigues. Peu de temps après, une nouvelle recrue va se joindre au groupe et les participants vont commencer à se demander si de dangereuses et puissantes personnes ne se cacheraient pas derrière leurs réunions confidentielles.

 

 

 

Killers Anonymous est le second film du réalisateur anglais Martin Owen dont on avait pu voir le tout premier film Let’s Be Evil il y a quelque temps directement sur Netflix. Le cinéaste a depuis déjà achevé le tournage de son troisième film The Intergalatic Adventures Of Max Cloud qui n’a probablement pas plus de chance d’arriver en France au cinéma. Egalement scénariste, il a écrit l’histoire de Killer Anonymous avec l’actrice  Elizabeth Morris qui joue dans ses deux films et Seth Johnson  principalement connu pour son travail de directeur photo.

Si l’affiche met bien en avant le prolifique Gary Oldman plutôt discret depuis son Oscar pour Les Heures Sombres et la trop rare Jessica Alba actuellement à la tête de la série Los Angeles : Bad Girls, Killers Anonymous semble miser sur leur petite présence à l’écran pour attirer les spectateurs. Les véritables héros du film sont en fait Tommy Flanagan connu pour son rôle dans la série Sons Of Anarchy, Rhyon Nicole Brown vue dans la série Empire et MyAnna Buring vue dernièrement dans la série The Witcher. Nous y verrons aussi Sadie Frost qui jouait Lucy dans le Dracula de Francis Ford Coppola avec Gary Oldman et Suki Waterhouse vue dernièrement dans Un Jour De Pluie A New York.

 

Jessica Alba