KOALA MAN, le nouveau dessin animé de Michael Cusack sur Disney+ Star

KOALA MAN, le nouveau dessin animé de Michael Cusack sur Disney+ Star

Éloignez les enfants avant de vous lancer dans la nouvelle série animé Koala Man sur Disney+ Star.

Habituellement les programmes Disney sont plutôt faits pour réunir la famille. Mais pour garder ses abonnés après le coucher des enfants, il faut aussi pouvoir proposer du contenu plus adulte. Si l’idée de découvrir les aventures du premier super héros australien Koala Man aura de quoi séduire même les plus jeunes, il vaudra mieux être sur qu’ils ne sont pas dans les parages avant de lancer cette série déconseillée aux moins de 16 ans dont les deux premiers épisodes sont disponible sur Disney+ Star depuis ce lundi 9 janvier 2023.

Koala Man c’est l’identité secrète que Kevin Williams, un informaticien et père de famille toujours très respectueux des règles, va endosser pour se lancer dans une lutte contre la petite délinquance qui sévit dans sa petite ville de Dapto en banlieue australienne. Mais malgré ses bonnes intentions, personne dans le voisinage ne semble apprécier ses actions et il passe souvent lui même pour une nuisance aux yeux des autres.

Koala Man est la nouvelle série imaginée par Michael Cusack, un animateur, scénariste, réalisateur et acteur de doublage australien qui est déjà le cocréateur avec Zach Hadel des séries Smiling Friends et YOLO : Crystal Fantasy sur Adult Swim. C’est après avoir réalisé une parodie de Rick & Morty que Michael Cusack a pu lancer sa carrière. Aujourd’hui, il a la chance de collaborer avec Justin Roiland qui est producteur exécutif de cette nouvelle série. Pour développer Koala Man, Michael Cusack s’est entouré de Benji Samit et Dan Hernandez déjà producteurs et scénaristes de la série The Tick, du film Pokémon : Détective Pikachu et du long métrage d’animation La Famille Addams 2.

En plus d’être à la tête de la série, c’est tout naturellement que Michael Cusack s’est également offert le rôle de Koala Man / Kevin Williams. Son patron Big Greg aura la voix de Hugh Jackman. D’autres guests australiens prestigieux sont aussi attendu comme Hugo Weaving, Miranda Otto, Jemaine Clement et Sarah Snook. Justin Roiland prêtera lui aussi sa voix à l’un des personnages.

Koala Man

A Lire Aussi

Avalonia L'Étrange Voyage

AVALONIA, L’ÉTRANGE VOYAGE de Don Hall et Qui Nguyen [Critique S.V.O.D.]

AVALONIA, L’ÉTRANGE VOYAGE de Don Hall et Qui Nguyen [Critique S.V.O.D.] Boycottant les salles obscures, c’est directement sur Disney+ que

Willow

WILLOW, la suite du film culte en série sur Disney+

Willow, le film culte de Ron Howard, fait son retour en exclusivité sur Disney+ dans une série inédite qui débute ce mercredi.

Les Gardiens De La Galaxie : Joyeuses Fêtes-

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ [Actus S.V.O.D.]

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ Les Gardiens De La Galaxie

Star Wars : Andor

STAR WARS : ANDOR, une série prequel de Rogue One sur Disney+ [Actus Séries]

Prequel du film Rogue One : A Star Wars Story, la série Andor débute ce mercredi sur Disney+ .

Pinocchio - Disney+

PINOCCHIO de Robert Zemeckis [Critique S.V.O.D.]

Disney poursuit le massacre de ses chefs d’œuvres avec une adaptation live de Pinocchio confiée à Robert Zemeckis qui sort uniquement sur Disney+.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.