TRAMWAY, un nouveau K-Drama tragique sur Netflix [Actus Séries]

TRAMWAY, le nouveau K-Drama tragique sur Netflix

Attendez-vous à être émus par le nouveau K-Drama Tramway qui débute ce lundi sur Netflix

Drama est le terme utilisé en Asie pour les séries mais toutes ne sont pas forcement dramatiques. Si nous avons plus l’habitude de voir arriver sur Netflix des histoires romantiques, comiques, tranche de vie, horrifiques, fantastiques, policières ou à suspense, rares sont aussi tragique que celle de Tramway. Un nouvau K-Drama poignant sur les conséquences d’un drame dont les deux premiers épisodes arrivent sur la plateforme ce lundi 9 janvier 2023. Le reste sera diffusé tous les lundi au rythme de deux épisodes par semaine jusqu’à au moins la fin février,

Tramway suit l’histoire de Nam Joong-Do, un membre de l’Assemblée Nationale de Corée Du Sud motivé pour faire du monde un meilleur endroit. Il est marié à Kim Hye-Joo qui tient une boutique de réparation de livres. Souhaitant une vie paisible, Nam Joong-Do n’a jamais cherché à apparaître dans les médias mais à la suite d’une soudaine tragédie, son épouse va être contrainte de révéler un secret de famille dont il n’avait aucune connaissance et qui va avoir de lourdes conséquences sur sa carrière et sa vie de couple.

Tramway est le nouveau drama original imaginée par Ryu Bo-Ri, scénariste de Do You Like Brahms ? qui est déjà sur Netflix. Les seize épisodes de cette histoire ont tous été réalisés par Kim Moon-Kyo qui avait dirigé le drama Lovers Of The Red Sky. Baptisé Trolley à l’international, Tramway est diffusée en Corée Du Sud sur la chaîne SBS à 22h00 tous les lundis et mardis depuis le 19 décembre 2022 et s’achèvera là bas le 7 février 2023,

Le rôle principal masculin de Tramway est interprété par Park Hee-Soon qui passe du rôle d’un trafiquant de drogue dans A Model Family à celui d’un homme politique. Il était également avant cela dans le drama My Name et le film The Fortress. Son épouse est incarnée par Kim Hyun-Joo que l’on a pu voir récemment dans Hellbound et qui était il y a plus longtemps dans Boys Over Flowers. Il y aura aussi dans les rôles principaux Kim Moo-Yul déjà bien présent sur la plateforme dans les drama Juvenile Justice, Bad Guys Vile City et les film Forgotten et Illang : La Brigade Des Loups. Il retrouvera Chung Su-Bin qui tenait déjà un petit rôle dans Juvenile Justice et que l’on a pu voir sur Disney+ dans le drama Revenge Of Others.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.