Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Mais qui en veut à ce point à la pauvre Edith Piaf pour la martyriser à ce point ces derniers temps ? Alors qu’elle pourrait être massacrée par Aya Nakamura lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, Netflix s’y met aussi en utilisant sa chanson L’Hymne à L’Amour dans la bande annonce de La Demoiselle Et Le Dragon sans que nous puissions y voir un rapport avec ce film d’Heroïc Fantasy. Nous le saurons peut être en le regardant à partir de ce vendredi 8 mars dès 9h01 en exclusivité sur la plateforme.

La Demoiselle Et Le Dragon raconte l’histoire d’Elodie, une  demoiselle dévouée qui pensait être promise au prince parfait. Elle découvrira un peu trop tard qu’elle a en réalité été choisie comme sacrifice par la famille royale pour rembourser une ancienne dette. Jettée dans une grotte, elle ne pourra compter sur personne d’autre que sa volontée et son intelligence pour tenter d’échapper au dragon assoiffé de sang qui vit dans ces lieux.

Même si l’affiche nous annonce qu’il ne s’agit pas d’un conte de fée, La Demoiselle Et Le Dragon ressemble tout de même fort à un croisement entre Tomb Raider et les contes des Frères Grimm. Une relecture plus féministe où les princesses ne comptent plus sur aucun chevalier pour les sauver et préfèrent se débrouiller toute seule à l’image de la Princesse Peach dans le film Super Mario Bros. Portant le titre original de Damsel, nous devons cette histoire à Dan Mazeau, un scénariste au CV loin d’être prometteur puisque nous  lui devons les scénarios de La Colère Des Titans et de Fast & Furious X. Ce qui n’est pas plus rassurant c’est que la réalisation en a été confiée à Juan Carlos Fresnadillo réalisateur de 28 Semaines Plus Tard tombé dans l’oubli après son médiocre Intruders. Cela n’empêchera certainement pas les fans d’action abonnés à Netflix d’être très nombreux à regarder le film dés vendredi et il le faudra pour rentabiliser les 60 à 70 millions de dollars de budget.

Ce qui est certain d’assurer le succès de La Demoiselle Et Le Dragon est la présence en tête d’affiche de Millie Bobby Brown que nous avions découvert toute jeune dans la première saison de la série Stranger Things et qui a bien grandit depuis. Après les deux film Enola Holmes, Netflix mise encore sur elle pour ce nouveau long métrage dont elle est également productrice exécutive et pour lequel elle a fait ses propres cascades. La plateforme a mis les moyens aussi pour le reste du casting avec Angela Bassett dans le rôle de sa belle-mère, Robin Wright dans le rôle de la Reine Isabelle, et Ray Winstone dans le rôle du roi.  Nick Robinson héros du film Love Simon est le prince et la jeune Brooke Carter vue dans The Alienist sera sa petite sœur.

Millie Bobby Brown

A Lire Aussi

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Le Pont Maudit 2

LE PONT MAUDIT 2, la suite du film d’horreur taïwanais sur Netflix

Suite du film taiwanais le plus vu en 2020 sur Netflix, Le Pont Maudit 2 compte reproduire le même succès dès ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.