Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

LA REINE DES LARMES, un K-Drama sur le couple sur Netflix

Crise de couple dans le K-Drama La Reine Des Larmes sur Netflix à partir de samedi.

Malgré son titre les mouchoirs seront optionnels pour découvrir le nouveau K-Drama La Reine Des Larmes. Si elle semble par moment émouvante, nous allons aussi visiblement beaucoup rire devant cette série sur une crise de couple. N’espérez pas cependant la dévorer d’une traite car c’est seulement au rythme de deux épisodes par week end que vous pourrez la regarder en exclusivité sur Netflix à partir de ce samedi 9 mars 2024.

Dans La Reine Des Larmes, Baek Hyun-Woo et Hong Hae-In avait fait un très beau mariage. Surnommé le prince des supermarchés Baek Hyun Woo est la fierté de son village natal de Yongdu-ri pour sa réussite tandis que Hang Hae-In est la dernière descendante de la famille propriétaire des grands magasins Queens où elle surnommée la Reine Arrogante. Les années passant, le couple connait aujourd’hui une crise conjugale jusqu’à ce qu’une chance miraculeuse de nouveau départ s’offre à eux.

La Reine Des Larmes est le nouveau K-Drama imaginé par la scénariste Park Ji-Eun auteur précédemment du drama Crash Landing On You et récompensée en 2012 au KBS Drama Awards pour son scénario de My Husband Got A Family. Cette nouvelle série semble faire écho à son drama Queen Of Reversals diffusé en 2010 qui parlait déjà de crise conjugale. La réalisation des épisodes a été partagée entre Jang Young-Woo qui avait mis en boite auparavant le drama Bulgasal : Immortals Souls et Kim Hee-Won, réalisatrice des deux saisons de Soundtrack pour Disney+ et de Vincenzo pour Netflix. C’est encore le network TvN qui diffusera La Reine Des Larmes en Corée Du Sud tous les samedis et dimanches à 21h20 à partir de ce samedi 9 mars 2024 à la place de L’Intrigante Et Le Roi.

La Reine Des Larmes nous permet de retrouver dans le rôle titre l’actrice Kim Ji-Won déjà très présente sur Netflix dont dernièrement dans  My Liberation Notes et Lovestruck In The City.  Son époux est interprété par Kim Soo-Hyun lui aussi très présent sur la plateforme avec ses rôles notamment dans It’s Okay To Not Be Okay et Hotel Del Luna. Ils seront accompagnés par Park Sung-Hoon qui jouait dans The Glory ; Kwak Dong-Yeon qui était dans Our Beloved Summer ; Lee Joo-Bin vue dans Money Heist : Korea ; Yoon Bo-Mi qui a débuté dans Reply 1997 et Jang Yoon-Ju qui figurait dans le film d’action Ballerina.

Kim Ji-Won

A Lire Aussi

My Undead Yokai Girlfriend

MY UNDEAD YOKAI GIRLFRIEND, un J-Drama fantastique sur Prime Vidéo

J-Drama imaginé par le scénariste de Wu Assassins, My Undead Yokai Girlfriend est disponible sur Prime Vidéo ce vendredi.

Extremly Inappropriate

EXTREMELY INAPPROPRIATE !, le J-Drama musical maintenant sur Netflix

Le J-Drama en forme de comédie musicale Extremely Inappropriate ! arrive ce vendredi sur Netflix

Chicken Nugget

CHICKEN NUGGET, Kim You-Jung se transforme en nugget sur Netflix

La craquante Kim You-Jung devient un Nugget pour Netflix dans le nouveau K-Drama totalement délirant Chicken Nugget.

EYE LOVE YOU, le nouveau J-Drama romantique sur Netflix

Romance et télépathie sont au programme du nouveau J-Drama Eye Love You sur Netflix ce dimanche.

La Reine Des Larmes

LA REINE DES LARMES, un K-Drama sur le couple sur Netflix

Crise de couple dans le K-Drama La Reine Des Larmes sur Netflix à partir de samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.