LA MORSURE DU CROTALE, un nouveau thriller sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Thriller à la limite de l’horreur, La Morsure Du Crotale arrive en exclusivité sur Netflix ce vendredi.

 

 

Il y aura encore de quoi faire pour Halloween sur Netflix, en plus de Wounds et de  Eli disponibles depuis la semaine dernière vient se rajouter l’angoissant La Morsure Du Crotale. Un thriller horrifique particulièrement tendu que vous pourrez voir sur la plateforme de S.V.O.D. à partir du vendredi 25 octobre 2019 à 9h01.

La Morsure Du Crotale suit l’histoire de Katrina Ridgeway, une mère de famille dont la fille vient d’être mordue par un crotale alors qu’elles étaient coincées en plein désert à la suite d’une crevaison. Par chance elle arrivera à trouver juste à temps une mystérieuse femme qui va soigner la fillette. Désormais redevable, Katrina sera obligée en échange de tuer quelqu’un d’autre  dans la ville  de Tulia au Texas avant le coucher du soleil.

 

La Morsure Du Crotale

 

La Morsure Du Crotale est le nouveau film écrit et réalisé par Zak Hilditch. Un cinéaste australien qui s’est fait connaître avec son long métrage Final Hours sorti directement en DVD en 2015 en France. C’est aussi lui qui a réalisé pour Netflix l’adaptation de la nouvelle 1922 de Stephen King sortie en octobre 2017 en exclusivité sur la plateforme.

La Morsure Du Crotale met en scène dans le rôle principal Carmen Ejogo connue pour son rôle dans Selma  et revue dans la troisième saison de True Detective et dans Les Animaux Fantastiques. Sa fille est jouée par Apollonia Pratt aperçue dans la série Jane The Virgin. Elle fera face à Theo Rossi déjà vu sur Netflix dans la série Marvel’s Luke Cage et dans le film Ghosts Of War et prochainement à l’affiche du Army Of The Dead de Zack Snyder. L’étrange soigneuse est jouée par Debrianna Mansini vue dans Better Call Saul. Il y a aussi Emma Greenwell célèbre pour son rôle souvent torride dans la série Shameless.

 

Emma Greenwell