Actus S.V.O.D.Blu-Ray, DVD & VODNETFLIX

LA NUIT OÙ ON A SAUVÉ MAMAN, une comédie familiale avec Malin Åkerman sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Dans la lignée de Spy Kids, Netflix propose pour occuper les enfants ce week-end la nouvelle comédie familiale, La Nuit Où On A Sauvé Maman à voir dés ce vendredi.

 

En cette période de grandes vacances où les parents ne savent plus quoi faire de leurs enfants au point qu’ils les emmènent voir Les Blagues De Toto au cinéma, Netflix va leur offrir une période de répit avec la nouvelle comédie familiale La Nuit Où On A Sauvé Maman. De quoi avoir la paix ce vendredi 20 août 2020 dès 9h01 avec cette histoire mouvementée et pleine d’humour rappelant un peu Spy Kids.

Dans La Nuit Où On A Sauvé Maman, Clancy et son petit frère Kevin n’avaient aucune idée que leur mère Margot est une ancienne voleuse de talent qui vivait désormais sous le programme de protection des témoins. Ce n’est que lorsqu’elle celle-ci va mystérieusement disparaître un soir avec leur père qu’ils vont découvrir qu’elle a été forcée par son ancien petit ami de commettre un nouveau forfait. N’écoutant que leur courage, ils vont partir à sa recherche dans une nuit pleine de rebondissement qui leur laissera des souvenirs inoubliables.

 

La Nuit Où On A Sauvé Maman

 

Portant le titre original bien moins ridicule de The Sleepover, La Nuit Où On A Sauvé Maman est la nouvelle comédie de la réalisatrice Trish Sie qui a récemment réalisé le troisième et dernier volet de la saga Pitch Perfect sorti en décembre 2017. Elle avait avant cela mis en scène Sexy Dance 5 : All In Vegas. Le scénario de La Nuit Où On A Sauvé Maman a été imaginé par Sarah Rotschild qui signe ici son premier scénario. Le film a été tourné il y a tout juste un an en août 2019 principalement dans les villes de Hanson et Hanover dans le Massachusetts. Les scènes dans la bibliothèque ont été tournées à la Boston Athenaeum, l’une des plus belles bibliothèque au monde.

On l’avait découverte super sexy dans Les Femmes De Ses Rêves et dans Watchmen, Malin Åkerman est désormais une M.I.L.F dans La Nuit Où On A Sauvé Maman. Elle retrouve ici dans le rôle de son mari l’acteur Ken Marinon avec qui elle avait récemment joué dans trois épisodes de la série Medical Police sur Netflix mais aussi Joe Manganiello avec qui elle avait jouée dans Rampage – Hors De Contrôle en 2018. Ses enfants sont joués par Sadie Stanley connue pour avoir incarnée la version live de Kim Possible dans le téléfilm Disney Channel et par Maxwell Simkins qui jouait aussi dans Kim Possible. Il y a aussi Karla Souza qui joue dans la série Murder ; Cree Cicchino qui est aussi sur la plateforme dans la série Mr Iglesias et Erik Griffin vu dans le film Murder Mystery.

 

Malin Åkerman

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.