LA VIE MODERNE DE ROCKO, LE RETOUR, la série de retour dans un court métrage sur Netflix [Actus Séries TV]

 

La série animée La Vie Moderne De Rocko de Nickelodeon fait son retour dans un court métrage disponible en exclusivité ce vendredi sur Netflix.

 

 

Né dans les années 90 la série La Vie Moderne de Rocko n’avait duré que le temps de quatre saisons entre  1992 et 1996. Pour ceux qui en ont gardé un souvenir marquant, Netflix offre une seconde vie au show en produisant le long métrage d’animation La Vie Moderne De Rocko, Le Retour. Un épisode spécial de 45 minutes disponible en exclusivité à partir du vendredi 9 août sur la plateforme de S.VO.D.

La Vie Moderne De Rocko, Le Retour racontera comment après avoir erré dans l’espace durant vingt ans,  Rocko et ses amis vont faire leur retour sur Terre et découvrir que leur veille ville d’O-Town s’est considérablement développée technologiquement.  Tout en cherchant leur repère dans ce monde qu’il ne reconnaisse, ils vont tous faire pour tenter de faire rediffuser son émission de télévision préférée en partant à la recherche de sa créatrice Rachel Bighead.

 

 

 

D’une durée de 45 minutes, le téléfilm La Vie Moderne de Rocko, Le Retour est toujours supervisée par le créateur de la série d’origine de la série Joe Murrau qui officie en tant que réalisateur, animateur, dessinateur et scénariste. Outre cette série des années 90, il est aussi à l’origine du dessin animé Camp Lazlo sur Cartoon Networks. Toujours produit par Nickelodeon, le film a été réalisé dans leur studio de Burbank en Californie. Initialement prévu pour une diffusion sur la chaîne en 2018, le court métrage a finalement été revendu à Netflix pour une sortie mondiale en août 2019.

 

La Vie Moderne de Rocko, Le Retour